CaptainLDSPDV

Ladies and gentlemen, hello ! C'est moi, CaptainLDSPDV, welcome !​
Comment allez-vous ? Pour ma pars sa va ni quel chrome ;) J'espère que vous avez passé un joyeux noël en famille ou entre ami.
Pour information, pas plus tard qu'hier soir j'ai uploadé une vidéo spéciale noël afin de vous occupez le temps de la soirée :p Vous retrouverez cette vidéo sur ma chaîne dans la section "Zap'all Games", sinon vous pouvez la regarder ci-dessous :

Savez-vous ce que j'ai trouvé au pied de la chaîne ce matin ?
Une vidéo tout simplement, un cadeau en quelque sorte, spécialement pour vous mes abonnés ! Un petit montage fait par moi même dans le but de vous divertir au lendemain de votre soirée de noël. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle saura vous amusez ^^'

Sur ce je vous souhaite de joyeuses fêtes et un bon visionnage ;)

[P.S : Je recherche actuellement des graphistes pour des services gratuits. Il me faudrait un graphiste pour faire le background de la chaîne youtube et l'avatar également. De plus, je cherche une personne sachant utilisé un logiciel d'animation/montage afin de faire une vidéo d'introduction et bandes annonces.
Si des personnes ont ces talents, n'hésitez pas de me joindre, merci beaucoup.]

Reuhh ladies and gentlemen !​

Mais ... mais WTF !! C'est incroyable, tout simplement extraordinaire !
La vidéo "Cadeau de Noël | Si tu es une petite patate" a battu tous mes records :confused:
En 3 jours :
- 99 vues (serez-vous le centième ?)
- 10 pouces verts (10 petites patates ;))
- 1 pouce rouge U_u (c'est une carotte qui l'a mit ... obligé !)

Je voulais vous remerciez pour votre fidélité et l'encouragement que vous m'apporter chaque jour :)
Un grand merci à tous ceux qui croient en moi et je ne suis pas prêt d'en arrêter là avec ce genre de vidéo !

Donc rien que pour vous, je vous remet ici la vidéo qui fait actuellement fureur sur la chaîne :

Je ne peux que vous souhaitez un excellent visionnage et n'oubliez pas de vous amusez ;)
Bonne fête à toutes et à tous !​

Ladies and gentlemen hello !​

Après moult combat acharné j'ai enfin réussi à vous uploadez l'épisode 3 du Dernier Crafteur de la saison 2 !
J'espère que cette vidéo vous plaira puisqu'elle est assez brouillon tout comme les prochaines d'ailleurs ... mais je ne m'avance pas plus, à vous de jouez maintenant !

Pour information, la vidéo de la petite patate va atteindre les 200 vues ... un exploit pour ma chaîne ^^"

Bref' ! Bonne soirée et bon visionnage les viewers !​

Ladies and gentlemne hello ! Welcome !​

Si vous ne savez pas quoi faire ce soir j'ai la solution. Je vous met à disposition l'épisode 4 de l'aventure du Dernier Crafteur saison 2. Dans cette vidéo vous y retrouverez un raid de Maya, une visite de temple et un crash trollesque !
Bref' j'espère que cet épisode vous plaira sinon ... ben zappez ;)

La vidéo en question :

Information :
Une vidéo d'annonce sera publiée aux alentours des vacances de février où je mentionnerais pas mal de nouveauté à venir sur la chaîne.

Pensez à vous abonnez si vous souhaitez me suivre :p
Bon visionnage et à bientôt (d'ici une semaine)​

Re-hello ladies and gentlemen !​

Je vous met à disposition ci dessous l'épisode 5 du Dernier Crafteur afin que vous pussiez prendre connaissance de l'aventure ! En effet car dans cette vidéo je fais le 50ème craft ... ce qui veut dire que les défis sont ouverts ;)

N'oubliez pas comme d'habitude de commenter la vidéo, de mettre un pouce vert si cela vous a plus ou bien un pouce rouge ;) Sinon abonnez-vous si vous ne voulez en aucun cas passer à coté des nouvelles vidéos !

Ladies and gentlemen hello ! C'est CaptainCaptcha, aussi connu sous le nom de CaptainLDSPDV !​
Welcome à toi qui ne connait surement pas encore ma chaîne.​

Vois-tu il y a quelques jours nous venons de dépasser les 13 000 vues sur la chaîne Cap'Zap'Craft' ... et aujourd'hui une chose extraordinaire a eu lieu sur cette même chaîne : elle a atteint les 100 abonnés ! :eek:

Evidemment il faut que je fête cela avec une vidéo ... cependant je n'ai encore aucune idée :/ En effet, je suis actuellement en pleine période de bac blanc, je travail en parallèle sur ma première map et sur une toute nouvelle aventure qui apparaîtra sur la chaîne d'ici quelques mois !​
Bref' tant de chose avec si peu de temps, je ne peux donc pas consacrer énormément de temps dans quoique ce soit d'autre !​
Afin de vous faire patientez jusqu'à la nouvelle vidéo, je vous met à disposition ci-dessous des quelques vidéos qui ont fait un mini buzz sur ma chaîne : Enjoy !​
Sur ce je vous laisse (il faut que je révise >:(), pensez toujours à mettre un pouce vert sur les vidéos si le contenu vous plait, de vous abonnez à la chaîne si vous ne voulez rien rater et de rejoindre la page Facebook afin de me suivre !​
Bonne fin d'après midi à toutes et à tous !​
A bientôt !​

Après un mois d'absence me revoilà de retour avec l'épisode 6 du Dernier Crafteur ! Je vous souhaite un bon visionnage :D

Sur ce, je continue la map ... ;)

Hello !​

Le Cap'Outline Maps est de retour, en voici la preuve avec le tout premier épisode sur le map aventure "La malédiction des huit royaumes" :

Je vous souhaite à tous un bon visionnage et on se dit à très bientôt pour une mise à jour du premier post ;)

Me revoilà pour vous offrir une nouvelle vidéo sur ma chaîne. Cette fois-ci vous avez à faire à un tout nouveau Cap'Outline Mods, le onzième. Je vous présente dans cette vidéo le mod Ninja, présent notamment sur la page minecraft.fr.

J'espère que cette petite présentation vous plaira, sinon je vous donne rendez-vous dans pas très longtemps afin de faire une mise à jour du premier post tant attendu xD

Tchao tchao !​