CaptainLDSPDV

Hello ladies and gentlemen !​

Comme vous pouvez le remarquer, il n'y a plus de nouvelle vidéo sur la chaîne actuellement. La raison est toute simple : je suis entrain, ou du moins j'essaye, de refaire la chaîne. Cela inclut donc la modification de l'avatar, de la bannière, des intro etc ...

Ce projet avance tout doucement. Effectivement, l'avatar et la bannière sont déjà changés (vous pouvez les voir, si vous le souhaitez, sur la chaîne) ... cependant il me reste encore pas mal de travail. (Pas moins de 5 intro, 2 outro et une quantité affolante de miniature) J'espère évidemment que tout cela sera terminé avant la fin du mois d'août ... car pour le moment je n'ai pas de graphiste qui veut bien tout me faire gratuitement. :'(

Bref' je tiens toute même à remercier mes abonnés, vous êtes 169 à me soutenir et à me suivre ! Un grand merci, je vous promet que vous ne serez pas déçu !

https://www.youtube.com/channel/UC_4FhedtwA1id_jHF-LDfew

Tchao ;)

Hello tout le monde !​

Aujourd'hui je vous offre une vidéo détente sur Minecraft. Plus précisément sur GunCraft, un mode de jeu sur les serveurs d'Ascentia ! Fun et plaisir garantie !

Merci aux 176 abonnés qui me suivent ! La nouvelle chaîne avance un petit peu et le projet de web série va bientôt arriver les amis ! :p

Une nouvelle vidéo pour un nouveau jeu ! Euh ... en fait non :D
On se retrouve de nouveau sur du ShootCraft et cette fois-ci je me démerde ... euh non plus en fait ! x)

Merci aux 214 abonnés actuels ! Plein de gros bisous là où vous pensez ...​