CaptainLDSPDV

Ladies and gentlemen hello !​

Je ne sais pas vous, mais chez moi il pleut ... donc il me fallait bien une vidéo pour m'occuper devant l'ordinateur. Et quoi de mieux que d'uploader l'épisode 9 de la map La malédiction des huit royaumes pour vous faire patienter avant le dimanche 5 mai pour le premier épisode du LDSPDV Show ?

Bref' ci-dessous l'épisode qui vous fera ... brûler de plaisir !

N'oubliez pas de regarder la vidéo sur l'avenir de la chaîne si vous hésitez encore à me rejoindre ;)

Hello ladies and gentlemen !​
Je vous entend depuis quelques jours ... vous souhaitez du renouveau, hein ?! Alors en voici en voilà !​
Le premier épisode du LDSPDV' Show' ;) Une toute nouvelle aventure où le freestyle est omniprésent !​
Bon visionnage les viewers !​

J'ai bien peur que l'épisode 1 du LDSPDV' Show est passé inaperçue aux yeux de tous ... c'est pour cela que je vous le remet ci-dessous. Suivie de ... de l'épisode numéro 2 du LDSPDV' Show !​
Avec au programme du combat épique ;)

PROCHAINE VIDÉO : l'avant dernière vidéo du Cap'Outline n°6

Chose promise, chose dute ! (oui oui)
L'épisode 11 du Cap'Outline Map 6, La malédiction des huit royaumes :​

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonnez à la chaîne et je ne peux que vous remerciez sincèrement !​
Et oui ! 132 actuellement ... merci !​
Afin de satisfaire chacun, la chaîne ne cessera pas d'évoluer afin de trouver un plan stable. En tout cas, je vous promet du lourd, du très très lourd !​

BOOM !

On ne pouvait pas faire plus discret ...

En tout cas un grand merci à vous tous. Vous êtes actuellement 135 à me suivre, vous souhaitez ma mort !? Je sais que je me répète au fil des posts mais ... mais j'y pense, il faut que je mette le 1er message à jour ! :mobsheep:
Bref', sachez que les projets avancent de mon côté et plus la communauté de la chaîne grandira, plus on pourra créer quelque chose d'épique ! Ouais bon ... peut être pas si épique que cela. :D

L'épisode tant attendue par les fans de map aventure ... et oui !​
Voici le dernier épisode du Cap'Outline Maps n°6 : La malédiction des huit royaumes. L'aventure n'est pas finit mais le pourquoi du comment est expliqué dans la vidéo, que vous pouvez trouver ci-dessous :

Vous pouvez retrouver la map ICI. En tout cas, un grand merci à MrPatate (et à son équipe) pour cette magnifique map !

Pour information : Il n'y aura pas de vidéo avant début juillet pour deux raisons :
- La vidéo dure une demie-heure (ce qui vous permet de la regarder en plusieurs fois)
- Je dois réviser pour le bac et je vais passer une partie de celui-ci
Cependant cela ne m'empêchera pas de donner quelques nouvelles de temps en temps.

J'vous souhaite donc un bon visionnage et à bientôt pour du lourd, du très très lourd !​
Avec notamment un partenaire sur Youtube, un début de web-série et de nouvelle information sur mes projets en cours ;)

Edit du premier post !

Vous pouvez remarquer l'augmentation du nombre d'abonné sur la chaîne. D'ailleurs je ne vous remercierais jamais assez :oops: !
De plus je vous remet la vidéo sur l'avenir de la chaîne afin que vous puissiez vous donnez une idée du futur de celle-ci. Je prévois de faire de nouvelles émissions, d'ouvrir une chaîne gaming, un serveur pour la communauté de la chaîne, la création d'une web-série et plein d'autres choses ;)

Bonsouère !​

Je pars en vacance pour une semaine dès demain matin, alors pour vous faire patientez je vous offre cette vidéo informative sur mes vacances (c'est pas vrais :o), mon partenariat et ma map que je suis actuellement entrain de réaliser !

Bon visionnage à tous ! Et d'ici là portez-vous bien, et BONNE VACANCE !​