[GISED] Link
Torches, poudre et repeaters. What else ?
Moi j'aime bien le filtre à l'aide des 2 répéteurs (la dernière image, en bas à droite), par contre, la RS avec 2 comparateurs (avant dernière image)... c'est nettement moins bien (étendre l'impulsion ?... Bof quoi). Ça embrouille tout ^^. De plus, je suis certain que tu aurais pu utiliser une classique avec 2 torches de redstone afin d'éviter de prendre un piston pour le reset (avant-dernière image)... Mais c'est pas grave.
Mais ça reste quand même pas mal, malgré la surutilisation inutile de piston à mon goût (logique de débutant), et au passage de capteur de lumière !
Mon système ne détecte pas la pluie (j'y avais pas pensé..) mais le détecteur jour/nuit + soleil montant/descendant n'utilise qu'un capteur de lumière. De ce fait, il est plus compacte. Je dois juste attendre que le serveur devienne à nouveau opérationnel pour pouvoir vous le montrer.
Mais ça reste quand même pas mal, malgré la surutilisation inutile de piston à mon goût (logique de débutant), et au passage de capteur de lumière !
Mon système ne détecte pas la pluie (j'y avais pas pensé..) mais le détecteur jour/nuit + soleil montant/descendant n'utilise qu'un capteur de lumière. De ce fait, il est plus compacte. Je dois juste attendre que le serveur devienne à nouveau opérationnel pour pouvoir vous le montrer.