Refusé Catégories pour messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Après une réflexion due à @AirBiatch , j'ai pris conscience qu'il existe plusieurs sortes de post :
AcadémieNationale a dit:
Tu devrais ponctuer ton message.
kicou123 a dit:
je coné pa la saulussyon a thon praublèm
Humour a dit:
Aypierre, il a une épée en pierre !
Modérateur a dit:
Désolé, ton message est dans la mauvaise section.
Je propose donc que l'on puisse caractériser un message, afin que la notification informe du contenu.
Les membres pourront ainsi choisir la catégorie qui leur semble adaptée, et la catégorie "actuelle" du message serait défini par le plus grand nombre de votes. Cela pourra également nuancer le "j'aime".
Pour l'instant, j'ai pensé à ces catégories :
-correction grammaire+orthographe+conseils sur la forme
-demande de détails sur le post débutant la discussion
-remarque totalement inutile
-jeu de mot ou shitpost
-mauvaise section
-solution totale au problème (si le post initial demande un support)
-solution possible au problème
-conseil sur la façon de résoudre le problème
-map nulle
-map à améliorer
-map jouable
-bonne map
-excellente map
-autre
Merci de donner votre avis et/ou de proposer de nouvelles catégories !
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Salut,
Malheureusement je ne pense pas que ce soit techniquement possible à mettre en place. (et je ne vois pas vraiment l'utilité).
Je comprends que ce soit difficile...on pourrait restreindre à une "note d'utilité" de 1 à 10 qui serait donnée par les lecteurs, un peu comme les "j'aime".
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je comprends que ce soit difficile...on pourrait restreindre à une "note d'utilité" de 1 à 10 qui serait donnée par les lecteurs, un peu comme les "j'aime".
Pour être honnête, les "j'aime" suffisent et montrent aussi si tu pèses ou non ^^ (en vrai on s'en tape de peser du moment qu'on aide les autres)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
_

Pour être honnête, les "j'aime" suffisent et montrent aussi si tu pèses ou non ^^ (en vrai on s'en tape de peser du moment qu'on aide les autres)
Le problème est que les messages importants ne sont pas promus.
Le "comment" reste à discuter, mais ça serait sympa que celui qui veut télécharger une map voie directement
"Cette map, quoique possédant un design sommaire, est très agréable à jouer."
"Il faut jouer en 1.10.1 pour éviter les bugs."
sans devoir passer par les :
"komen on ouvre 1 fichié en .rar ?"
"Tu as oublié un accent aigu à la 3e ligne."
"le lien ne marche pas je suis sur Mac"
"au 3e étage, il faut appuyer sur le bouton avant ou après avoir tapé le code ?"
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est pas très égalitaire après, certes un "c kwa l'ip" est moins important qu'un "attention, pour des problèmes de comptabilité [...]", mais c'est pas le truc le plus utile comme disait Robin.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je ne sais pas pour toi, mais il faut parfois parcourir 10 pages de shitpost pour trouver un commentaire intéressant. Donc oui, c'est utile.
Utile pour un flemmard (ou quelqu'un qui se soucie d'optimiser sa vie sans apprécier de la vivre pleinement sauf si vivre est optimiser mais on parle de ça ailleurs svp je veux pas me retrouver en pls ici), pas pour moi --'

Chacun son point de vue, à l'administration de trancher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.