Pour mettre ça au point, je demande juste si préférer le meilleur est de la discrimination, vu que Spirit_ trouve que proposer en premier les meilleurs commentaires est discriminant.Comment tu peux te prétendre philosophe avec un raisonnement aussi manichéen ? Pense à la cohérence du personnage que tu incarnes des fois.
Je vais mettre au point la façon dont j'imagine les commentaires :Wow. Deux interfaces au fonctionnement totalement différent qui cohabiteraient. Ça sonne vraiment comme une bonne idée ça. T'sais en informatique y'a une ligne directrice pour la création assez répandue appelée le KISS (Keep It Simple, Stupid), qui stipule que si une fonction est dispensable, bah tu peux t'en passer, donc tu l'implémentes pas, et j't'assure que c'est assez essentiel de suivre ça un minimum (tel un vilain mouton) si tu veux pas finir avec un résultat foireux.
titre : [1.11.2] MAP AVENTURE
présentation ans cette map, vous vivrez une aventure épique !
[capture d'écrans]
"Cette map possède un très bon gameplay, mais elle n'est pas très longue..."
"Les graphismes sont très beaux, sauf au niveau 5, où tu devrais les refaire."
"Les graphismes sont très beaux, sauf au niveau 5, où tu devrais les refaire."
"Il serait possible de réduire le nombre d'entités au niveau 3 en désactivant le loot."
"quelle version ?"
"oups, j'avais oublié de la mettre...
c'est en 1.11.2 , j'édite le titre !"
"lol j'avais 666 kills ! #démon"
"komen on fé pour metre le non de la map en couleur"
"Tu aurais dû poser ta question dans "support", mais je te réponds quand même : il faut un éditeur rar."
"si il et rar, ou on le trouve ?"
"mdr !
Il parlait d'un éditeur de fichier .rar , pas "rare" "
"Voilà ce qui se passe lorsqu'on écrit mal."
"Ta geule Clen23 !"
"Je peux tester ta map pour une vidéo sur YouTube ?"
"Du moment que tu la crédite, cela ne me gêne pas."
Même si ce n'est pas la bonne solution, il faudrait réfléchir à d'autres car il est légèrement énervant de devoir lire 7 pages pour savoir si la map est centrée sur le gameplay ou les graphismes...