en soi le gars nous fait rire donc c'est bénéfique, suffit de le voir
.
En ce cas, ce message est intéressant et mérite d'être en tête.
C'est comme les probas conditionnels : tu as la probabilité d'un événement A, de son contraire "A barre", mais t'as aussi la probabilité de l'un des deux sachant un autre événement B. Et chez toi t'as juste A et son contraire, aucun B qui intervient, aucune nuance (ou très peu). C'est ce que je critiquais dans ta vision des choses (ou pointait du doigt car après t'en fais ce que t'en veux je suis pas là pour te modifier, chose que tu pourrais essayer d'appliquer
).
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de situation qui ne soie incluse dans mon
A. ou mon
B.
Mais si tu en trouves une, je t'invite à m'en faire part. Je suis
très loin d'être omniscient. (stp Diagamma, pas de punchline sur cette phrase).
J'ai pas parlé de suppression.
Moi non plus. Ce que je voulais dire est que les visiteurs pourraient accéder à l'ancien système, si cela est mieux pour eux.
personnellement j'irais plus sur un forum comme celui-là qu'un forum dénaturé
Tu es conformiste ?
Tu es conformiste.
De plus épingler des commentaires est un peu trop discriminant, même si certains commentaires sont plus importants que d'autres (support vs badtroll par exemple),
Selon toi, désirer le bien est-il de la discrimination envers le mal/le moins bien ?
Crois-moi, c'est mieux ainsi, à toujours vouloir optimiser on s'y perd et au final on peut finir à l'opposé de ce qu'on voulait
Tu n'est peut-être pas conformiste...
Effectivement, cela peut mal finir, c'est pourquoi je propose qu'on laisse les visiteurs choisir le mode qui leur plaît le plus (ex : proposer un petit encart [Cliquer ici pour voir les rapports de test] en-dessous de la présentation de la map)
Tu te souviens de la fois où on t'avait dit que t'étais hautain ? Bah je maintiens cet avis. Faut arrêter de prendre les gens de haut et de les classer en fonction de leur prétendue utilité. Kévin, 12 ans, qui demande "kommen on instal un map ?" a autant sa place qu'un testeur (xX_d4rkbgdu69_Xx : youtuber, GFX et testeur de maps professionnel, sisi tavu) sur le forum. Comme je l'ai dit le forum est un lieu d'échange, et Kévin sera bien content d'avoir appris à ajouter une map à son jeu. En plus de ça, vu qu'il a réussi à installer sa map, il pourra y jouer et donner un avis "utile" dessus après.
Sauf qu'il s'agit de hors-sujet. Si Kévin est bien éduqué, il cherchera la section "support" (qui est présente sur environ 100% des forums) pour y poster sa demande (après avoir vérifié que l'article "installer une map" n'existe pas).
Pour cette raison, je pense qu'il faut faire lire un "tuto forum" aux nouveaux membres.
De plus, si on prends une vue d'ensemble, le sort de Kévin est négligeable à côté du gain de temps des milliers de futurs visiteurs.
P.S. : Je ne classe pas les gens mais leurs messages.