Pour ceux qui se plaignent des fps je comprends pas, je vois pas comment on peut être gené, j'ai un Rog G75VW donc un bon PC mais un portable quand même, et tout à bloc (distance de vue comprise) je suis a 600 images par seconde ce qui est moyennement utile. Le seul truc qui me fait ramer c'est les shaders en ultra mais c'est des mods c'est pas le jeu.
Dans le lycée dans lequel j'étais (oui c'est la fin, l'an prochain c'est la prépa
) On avait des ordinateurs absolument pourri sous windows 95, ben le jeu passait dessus, pas top mais il passait.
Après pour moi les points faibles du jeu, un manque de contenu pve comme dans terraria, ça serait sympa des petits donjons des zones a explorer, je vois bien une zone corrompue comme dans terraria, évidemment le but c'est pas de copier non plus.
Un autre truc qui me chagrine, le stuff qui tombe quand on crève Ok, mais même quand il est enchanté on perd tout à la mort, ce qui signifie que même quand on a le best stuff ever, qui met entre le stuff en cuir et lui une différence au moins aussi énorme que les stuffs end-game de terraria (le mode normal pas hard), on peut tout perdre d'un coup en tombant dans la lave, net comme ça, je sais c'est le principe du jeu, mais j'aimerais un système d'évolution qui reste après la mort, voir pour accompagner ça un système de difficulté qui augmente au cours des jours (évidemment faut pas copier don't starve non plus mais bon)
PS:
Donc le FN est un bon parti ?
Sympa le point godwin, heu attend quoi que non j'ai rien dit ça va faire polémique.