Ce que vous trouvez de négatif dans Minecraft

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
Autre chose étrange : La génération de village où la mer ou un lac rentre carrément dans les habitations et les rues. Ou encore les maisons tranchées en deux.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Ça m'est jamais arriver ta génération toi. Tu a une génération bizarre ... Mais sinon, c'est vrai, les océans sont vide (et pas le temps de tous développer. Peut être un autre jour, mais la en plus j'ai pas envie, brevet blanc aujourd'hui et demain ...
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
1429824289-imgres.jpg
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Ah ouai, bizarre comme génération ... Bah bravo, moi ça ne m'est jamais arriver ...
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
35
Atiria
www.atiria.fr
Bill*
sinon, lelnope, il a autre chose à faire, de plus j'crois qu'il dirige plus la compagnie
Et c'est toujours Mojang qui code, ils ont juste RACHETE le studio, toujours les mêmes personnes qui bossent.

Waip, c'est Satya Nadella qui dirige actuellement, Gates restant au conseil d'administration.

Après, même s'ils n'ont fait que racheter le studio et laisser une forte marge de manœuvre à l'équipe de Mojang, il y a fort à parier qu'au prix de 2 Mld$ Microsoft a son mot à dire dans le développement & management chez eux ;)

PS_pour_éviter_le_hs :

Ce que je trouve de négatif dans Minecraft c'est de voir
- une boite qui pèse 2Mld$ ;
- qui a été rachetée par la plus grosse entreprise de Software au monde ;
- qui a une communauté de développeurs presque unique en son genre ;

Tout ça pour nous proposer des majs 3 fois par an, des bugs à tout va et une communication ultra-minimaliste.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Après on peut pas juger sur la situation de Mojang en tant qu'entreprise, ce qui est chiant c'est juste l'irrégularité des MàJ
Ce qui manque au jeu c'est vraiment un contenu conséquent pour redonner du souffle à la Survie, je sais qu'on peut en retrouver en mods mais en officiel ce serait mieux. Pour les grottes et les océans surtout.
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
En plus, j'veux aussi développer un point, le jeu s'appelle MINEcraft, donc le minage et par la meme occas' les souterrains sont très importants dans le jeu, et le prob c'est qu'on a des blancs pendant le creusage, des moments où on s'ennui à creuser comme un con pendant des minutes, en tout cas c'est ce que je ressens, et donc c'est sur ça que j'aimerai que ça s'améliore, pas que les cavernes se ressemblent toutes, qu'il y en ait des de différentes sortes.