Pour moi :
Minecraft nous l'avons tous acheter grace à thefantasio ( 80% des joueurs ) je dis acheter, ou plutot jouer.
Pourquoi la 1.3.1 nous saoule ?
Car la alpha, regroupait juste du build, et de la survie, dans des cube, et les choses était très limités. La génération de map, est ENORME en alpha/beta donc beta = 1.3.
Nous aimons l'ancienne versions car on a passer nos plus tendre moment, dessus, je rapelle que minecraft = survivre aux mobs. Les petits serveurs avec des maisons en cobble c'était trop mignon ! La il sont WTF GEANT et on un style vaguement rpg. Tout sa c'est vraiment bête... Nous minecraft on l'aime pour survivre en " bordel " tous lacher dans la nature et on survie, on fais no village, ect... Aujourd'hui tu paye tes terrains pour allez minez du diams, avoir des enchantement des popo niquez le dragon !
Ou alors dans les serveur pvp, nous sommes plus des JOUEURS mais des MACHINE ! Regardez nous, on s'assoit devant nos PC comme des porcs à faire le même truck 24h/24, exemple :
Joueur : Vous allez minez, construire votre maison / Allez tuer des gens au pvp
Gérant de serveur : Construire de nouveaux batiments, kickez/ban 5kikoo par jours.
@_@
ON SE FAIT CHIER !
Soit, jeb fait un minecraft FULL RPG pas un DEMI RPG ! Y'a que 3 truck qu'on mine dans minecraft, et on arrive au noyau de la terre en 5min ! Faut faire 200couche de + avec des minerais MOTHERFUCK rare ! Des truck titanesque ! Pas de l'ajout de 3block par mois...
c'était mon point de vue en bordel, a vous de vous retrouver, je trouve que rien est inutile, mais TOUT DEPUIS LA 1.8 est inutile ! Car oui, la 1.7.3 est
BEST VERSIONS *******
Mais la 1.2.5 on a chier dessus 4mois c'est énorme ! Pour l'ajout de jungle. *o*
Allez faites du minecraft du survival ! Moi j'ai décider d'arrêter ou de minimiser mon temp de jeu sur MC
Allez go cubeworld.... Je suis un geek depuis minecraft, et je redeviens petit a petit un humain normal.
En plus minecraft quoiiii.... c'est chiant c'est répétitif ! Sa fais 1an et demi que je joueeeeeee pitier !!!