Résolu Certaines commandes s'affichent dans le chat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hayzox
  • Date de début Date de début

Hayzox

YouTubeur / #HTML / Java / Fondateur d'HayCube
29 Mars 2014
17
1
3
33
Bonjour, je rencontre en ce moment, un problème avec le chat.
Je m'explique : Quand je tape la commande par exemple : /gamemode 1 , eh bien tout les autres joueurs voient que je me suis mis en gm et cela avec le clear, etc ...

Voir image.

Et ce que j'aimerais c'est donc enlever ce message ou au moins que les personnes non op ne le voient pas.

Merci d'avance pour votre aide !:)

Fichiers joints

• 2014-03-30_12.06.15.png
    2014-03-30_12.06.15.png
    656.8 KB · Vues : 219
As tu bien réglé les permissions sur tes groupes ? Il me semble a 65% que cela viens du plugins permission/groupmanager.
Si ce n'est pas le cas,va dans esssentials et cherche un ligne avec écrit " Chat enable commands" ou quelque choses avec chat. Chat player see commands ou vraiment quelque choses du genre.

As tu bien réglé les permissions sur tes groupes ? Il me semble a 65% que cela viens du plugins permission/groupmanager.
Si ce n'est pas le cas,va dans esssentials et cherche un ligne avec écrit " Chat enable commands" ou quelque choses avec chat. Chat player see commands ou vraiment quelque choses du genre.

Non, ca ne vient pas de là car tout est bien configuré niveau group manager et je ne trouve pas de ligne similaires à ce que tu m'a dit.

Mais merci quand même pour ton aide ^^ ;)

Ou sinon je te conseil de désinstaller Essentials Chat et de prendre iChat a la place ça pourrait résoudre tes soucis ;)

Okay ! Je vais essayer de faire ça ! Merci et je te tiens au courant.

Ou sinon je te conseil de désinstaller Essentials Chat et de prendre iChat a la place ça pourrait résoudre tes soucis ;)

Bonsoir, je te donne de mes nouvelles ;) Alors, l'erreur ne vient pas d'essentials car je l'ai désinstallé entierement et il y a toujours cette erreur :/

Salut,

Quels sont les plugins installés sur ton serveur s'il te plait?

Alors, voici la liste de mes plugins :

- clearlag
- colored signs
- command signs
- core protect
- creatives gates
- cTablist
- toute la suite de plugins essentials ( chat, eco, antibuild, protect, spawn )
- essentials group manager
- fountain
- i conomy
- jump
- lockette
- mcore
- multiworld
- noPL
- random spawn
- server message 2JAR
- Server MOTD
- Vault
- World edit
- world guard

Et voilà ! La liste est longue ;)

A noter que le problème était deja avant que j'installe ' server message et server motd '
La version de mon bukkit est la R0.3 mon hébergeur ( omgserv ) affiche que c'est une version ' DEV '

J'éspère que cela a pu être utile pour m'aider ! Merci à toi

Alors, voici la liste de mes plugins :

- clearlag
- colored signs
- command signs
- core protect
- creatives gates
- cTablist
- toute la suite de plugins essentials ( chat, eco, antibuild, protect, spawn )
- essentials group manager
- fountain
- i conomy
- jump
- lockette
- mcore
- multiworld
- noPL
- random spawn
- server message 2JAR
- Server MOTD
- Vault
- World edit
- world guard

Et voilà ! La liste est longue ;)

A noter que le problème était deja avant que j'installe ' server message et server motd '
La version de mon bukkit est la R0.3 mon hébergeur ( omgserv ) affiche que c'est une version ' DEV '

J'éspère que cela a pu être utile pour m'aider ! Merci à toi
Pas très long :D
Peut-être worldguard non ? Est-ce que sa faisait ça aussi avant ?

Merci pour la liste,
peux tu, s'il te plait utiliser la commande /version et me dire le résultat s'il te plait?

Guerro: non ce n'est pas WorldGuard :p

EDIT:

Deop toi, met toi dans le groupe le plus "bas" et demande a un administrateur de faire une commande, dis moi si c'est toujours pareil.