Tu peux aussi développer des problèmes pour tes épaules.
A toi de voir si tu préfères tout miser sur le jeu de cube minecraft ou penser à toi
A toi de voir si tu préfères tout miser sur le jeu de cube minecraft ou penser à toi
Je vois pas en quoi ça peut provoquer des problèmes de santée? à part si tu passe toute ta journée à jitterclick pendant plusieurs mois... De plus quand tu force sur tes bras, peu importe comment ils tremblents naturellementNon puisque ça fait travailler les muscles normalement. Le jitterclick consiste a utiliser les nerfs de ses muscles, pour faire des vibrations qui fera cliquer l'utilisateur de cette méthode.
En gros, tu demandes a ta main de faire un truc qu'elle ne devrait pas faire normalement. D’où les problèmes pouvant arriver comme montré plus haut.
Bref, maintenant va te renseigner sur google sur quoi correspond le jitterclick si tu n'as toujours pas compris.

Oui? Un témoignage d'un mec random mais encore? Si tu veux je peux te sortir 10 000 mec qui jitter sans problème..
Bah de ce que je me rappelle j'ai jamais fait de double post, bizarreOui, ton avant dernier message avant que je le fusionne.