Cheats - Les reconnaîtres et les combattre

Algreal

Cordonier
14 Août 2017
40
11
73
Non puisque ça fait travailler les muscles normalement. Le jitterclick consiste a utiliser les nerfs de ses muscles, pour faire des vibrations qui fera cliquer l'utilisateur de cette méthode.
En gros, tu demandes a ta main de faire un truc qu'elle ne devrait pas faire normalement. D’où les problèmes pouvant arriver comme montré plus haut.
Bref, maintenant va te renseigner sur google sur quoi correspond le jitterclick si tu n'as toujours pas compris.
Je vois pas en quoi ça peut provoquer des problèmes de santée? à part si tu passe toute ta journée à jitterclick pendant plusieurs mois... De plus quand tu force sur tes bras, peu importe comment ils tremblents naturellement
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
EyrRSZO.png

à part si tu passe toute ta journée à jitterclick
hqdefault.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Si tu ne fais que l'utiliser une fois par mois c'est sûr que tu auras rien. Un peu mal à la main si vraiment tu forces. Mais c'est surtout si tu joues régulièrement ou que tu y vas vraiment à fond sur l'utilisation et le perfectionnement de cette technique.
Dans tout les cas, je ne la recommande pas. Autant avoir du skill et des réflexes, comme ça pas besoin de cheats ou de se faire du mal ;)
 

Algreal

Cordonier
14 Août 2017
40
11
73
Oui? Un témoignage d'un mec random mais encore? Si tu veux je peux te sortir 10 000 mec qui jitter sans problème..

Bref je vous laisse penser ce que vous voulez, en plus le jitter c'est pas forcement considérer comme du cheat, c'est toléré la plus part du temps
 
Dernière édition par un modérateur:

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Tu sais, personnellement, que tu fasses ça ou pas ça va pas m'affliger, tu fais ce que tu veux, moi je m'en fou, je te conseille juste, c'est tout, tu fais ce que tu veux de mon conseil, tu as peut-être raison, mais si tu es pas sur de toi, tu pourrais le regretter

T'as pas besoin de te justifier, garde ça pour ta conscience
 
  • J'aime
Reactions: Elikill