je crois que ya un launcher qui est en cours de développement sur Funcraft pour empécher les injectedes...
lassant
je crois que ya un launcher qui est en cours de développement sur Funcraft pour empécher les injectedes...

Oui, un ami m'en avait fait part (ça s'appelle blink), et j'ai eu le temps de faire des tests.Il y a aussi le cheat qui crée un faux lag permettant au joueur de se tp/fly ou autre comme il veut. Ça pourrait être intéressant dans parler ! Bon topic![]()
ils travaillent dessus depuis 1ans environ, et il empeche l'utilisation d'autre logiciel annexe/injected client/mod. il contient d'ailleurs de nombreux mods pvp (toggle sprint, cps counter, ...)C'est une bonne idée, mais compliquée à mettre en oeuvre.
C'est intéressant mais il me manque les bases pour vraiment tout comprendre. Pourrais-tu joindre à ton post un tuto expliquant comment fonctionne un serveur minecraft, ou si un tel tuto n'existait pas, harceler les rédacteurs pour qu'ils en fassent un ?
P.S. : Pour la partie harcèlement je peux m'en charger, il n'y a pas de problèmes.
Dit-il alors qu'il a quitté la rédac pour "manque de temps".Ça ne sert à rien, les rédacteurs ne font rien x) (cc @Loji ).