Cheats - Les reconnaîtres et les combattre

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bizarrement je me rappel surtout avec signalé 2 de tes messages pour double post. (Pas 1 signalement/post, mais 1 signalement/double post). La prochaine fois je prendrai une capture d'écran.
Sinon tiens, robin, tu connais la différences forcefield / killaura?
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Celà fait quand même quelques temps qu'il existe, et je n'ai toujours pas trouvé de bugs, donc non.
Je les ai vu, et signalés (tes double posts) c'est juste qu'au lieu d'écrire un seul message, tu en envoies dès que tu veux parler d'un truc.
Il existe la fonction édité, mais aussi les règles. Ces règles tu es censé les connaîtres, et tu es aussi censé savoir ce que tu fais. La prochaine fois fait attention.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Un double post c'est (au moins) 2 messages à la suite espacé de moins de 24h. S'il sont espacé de plus de 24h c'est compté comme un up. Je précise qu'on s'en fiche un peu du contenu, c'est juste le fait d'avoir envoyé 2 messages à la suite non espacé qui gêne.
 

Algreal

Cordonier
14 Août 2017
40
11
73
Ah, je savais pas, je suis nouveau sur le forum pour moi un double post, c'est posté 2 fois la même chose.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Salut, je trouve ça très intéressant mais je ne m'y connais pas très bien en serveurs minecraft, on peut m'expliquer quelles sont les parties du jeu gérées par le client et celles gérées par le serv ?
jitterclick
Je vois pas en quoi ça peut provoquer des problèmes de santée? à part si tu passe toute ta journée à jitterclick pendant plusieurs mois... De plus quand tu force sur tes bras, peu importe comment ils tremblents naturellement
@Algreal cherche un peu plutôt que de te baser sur ce que tu ne sais pas
et oui, la muscu peut faire du mal, on parle d'hypertrophie vasculaire (ou un truc du genre) et ça peut te faire des problèmes cardiaques (dont le clapet qui se ferme mal si je me souviens bien) #svtseconde

Double post
Ah, je savais pas, je suis nouveau sur le forum pour moi un double post, c'est posté 2 fois la même chose.
Même si le règlement est fort décoratif, ça ne fait pas de mal de le lire.
je serais tenté de dire que votre forum est bugué?
un bon ouvrier a de bons outils
 
Dernière édition:

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

Je comprends. Malheureusement c'est très compliqué.
Je pense que c'est à cause du solo, mais le client gère presque tout.
C'est lui qui dit sa position, quand il gagne de la vie ...
Le serveur n'est la que pour "mettre en commun". Il s'occupe également de fournir la map et grâce au plugin, il peut modifier le comportement d'un joueur.

Par exemple, le joueur va envoyer une sorte de requête disant qu'il veut régénérer de la vie, et le serveur accepte sauf indication contraire (ex: naturalRegeneration désactivé ou un plugin qui dit non). C'est pour ça qu'un cheat est facile à faire. Suffit de dire "donne moi de la vie" le serveur répond "ok" et paf, en une seconde tu as repris toute ta vie.
 
  • J'aime
Reactions: Clen

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

Vite fais, Ajout de FastBow, Spider et KillAura.
Ajout également du lien de téléchargement de iShield 1.8 (v1).

J'ai trouvé la différence ForceField/KillAura:
En gros, le forcefield est beaucoup plus puissant. Il attaque tout le monde sans bouger en un minimum de temps, sans grand ajout.
Le KillAura, lui, est plus discret, mais ajoute aussi une plus grande aura, et "imite" l'action du joueur, c'est à dire qu'il va tourner, attaquer ... Comme si c'était un pro player devin avec une sensibilité très grande.