Cheats - Les reconnaîtres et les combattre

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

je pense vraiment que la partie dans le Spoiler (sur le fonctionnement d'un serveur) mérite sa propre discussion. Ça peut en intéresser plus d'un ;)

Vu que les rédacteurs ne semblent pas très motivé (xD), une discussion dans Tutoriels devrait faire l'affaire :p
 
  • J'aime
Reactions: Neph

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

je pense vraiment que la partie dans le Spoiler (sur le fonctionnement d'un serveur) mérite sa propre discussion. Ça peut en intéresser plus d'un ;)

Vu que les rédacteurs ne semblent pas très motivé (xD), une discussion dans Tutoriels devrait faire l'affaire :p
Si, j'en ai parlé sur Discord, c'est bon, y'en a un qui a pris en charge l'avis, et il a reçu des notes de quelqu'un qui voulait faire un article de ce type en tant qu'arrive test ...
Bref, en gros, idée accepté et qui sera surement une petite série.
Je précise que dans cette partie la, j'explique surtout comment fonctionne un serveur par rapport a ce que je dis après.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
C'est intéressant mais il me manque les bases pour vraiment tout comprendre. Pourrais-tu joindre à ton post un tuto expliquant comment fonctionne un serveur minecraft, ou si un tel tuto n'existait pas, harceler les rédacteurs pour qu'ils en fassent un ?

Je précise que sur google, on trouve que des trucs par rapports aux VPS et autres serveurs de location.

Il y a quand même wiki.vg qui est *le* lieu ou sont référencé toutes ces infos, et ou on trouve des tas d'exemples d'implémentations clients/serveurs. Ça n'enlève rien à l'utilité de rédiger un article pour rendre accessible tout ça, mais pour les infos "brutes", au besoin, c'est par ici.

http://wiki.vg
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,

Les modos, vous allez me haïr à cause du UP de TROIS ANS.
Mais pas grave.

Quelques informations :
  • En 2019, j'ai modifié le thread pour ajouter quelques infos. Je viens de le refaire.
  • J'ai trier les cheats par ordre alphabétique.
  • J'ai retrouvé ce que je voulais mettre dans "AntiCheat - fonctionnement code"
  • J'ai trouvé un truc relou :
En gros, pendant que je modifiais le message, j'ai voulu le prévisualiser. Sauf que je n'ai pas retrouvé comment revenir sur la partie modification. J'ai donc fait "Annuler" (pour annuler la prévisualisation) et j'ai perdu ce que j'ai fais ...
Ensuite, j'ai voulu ouvrir un lien, mais il s'est ouvert dans cet onglet et pas un autre. Et quand j'ai fais retour, le message n'a pas été modifié, et mes modifications n'ont pas été sauvegardé ...
BREF j'ai du écrire tout 2 FOIS. Relou.
Pour ça que le tableau est un peu vide. Normalement il y a autre chose.

IMPORTANT :

Ha, très bien, en attente du futur article du coup ;)
Il existe cet "article" au final ? Parce que j'en ai pas trouvé, mais peut-être qu'il a été fait entre temps.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr

Désolé mais j'ai lu mes mails ;) et j'ai vu un message un peu plus rempli (même s'il en comporte que 6 mots).
Bref, peux-tu étayer tes propos ?

1617037922965.png