Cherche maps survie à objectifs pour Minecraft 1.11.2+

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
CTM signifie Complete the Monument. Le principe :

T'as une zone centrale comme une base, où tu ranges ton stuff, etc, et tu as une "Salle du Monument". Tu devrais y placer des laines / blocs / etc que tu trouveras dans différentes zones. Mais bien sûr, chaque zone spécifique possède ses monstres, qui " " " gardent " " " ce que tu viens chercher, le but final étant de trouver toutes les laines, etc. J'en connais des très longues (du même mappeur), je te les passe si le principe te plait (et je suis là pour les détails).
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Non pas du tout. C'est inspiré du D&Cube de Fanta et Bob mais la différence c'est que c'est en mode survie et plus ambitieux. Les mobs représentent le mal et les constructions représentent la simplicité et un monde sans la Cabbale. En gros, c'est comment je vois le monde donc exempt de gouvernements criminels, de criminels de guerre, etc. Le but est de le construire. Il y a aussi un message dans ma série et le CTM va altérer ce message.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Non pas du tout.
Cela ne te plait donc pas ? (je suis lent à la détente ce soir, excuse-m'en).

C'est inspiré du D&Cube de Fanta et Bob mais la différence c'est que c'est en mode survie et plus ambitieux. Les mobs représentent le mal et les constructions représentent la simplicité et un monde sans la Cabbale. En gros, c'est comment je vois le monde donc exempt de gouvernements criminels, de criminels de guerre, etc. Le but est de le construire.
Que décris-tu donc ici ? (quand je te dis que je suis lent ... ^^)
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
C'est pas que ça me plait pas c'est qu'il y a un message derrière la série et avec un CTM le message va être altéré et je veux que les viewers soient capables de capter le message. Un CTM ça peut peut-être le faire mais hors caméra mais là ça dépend encore. Comme je disais, c'est inspiré du D&Cube de Fanta et Bob mais la différence c'est que c'est en mode survie et plus ambitieux. Les mobs représentent le mal et les constructions représentent la simplicité et un monde sans la Cabbale. En gros, c'est comment je vois le monde donc exempt de gouvernements criminels, de criminels de guerre, etc. Le but est de construire le monde idéal dans Minecraft.
 
Dernière édition:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je viens de comprendre. J'ai ce qu'il te faut mais c'est du moddé. Donc ce n'est pas ce qu'il te faut :/.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'était volontaire, t'sais si j'dis de la merde comme ça (pas mes conneries habituelles) c'est réfléchi.
 

Nehalena

Architecte en herbe
31 Janvier 2017
170
7
75
40
Montréal
Non pas de mods car je ne veux pas m'embêter avec les changements de mods et le changement de version de Forge à chaque mise à jour de Minecraft.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est un modpack qui a son propre launcher et non pas un mod unique, j'aurai dû le préciser. Cela change ta position ?