Résolu Cherche Plugins de faction prédéfinis

Trouvez vous que c'estune bonne idée?

  • Oui

  • Non

  • Un peu


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
Bonjours tout le monde, je suis à la recherche d'un plugins; je ne sait même pas si cela existe car j'ai fait énormément de recherche (forum,Bukkit,Spigot...)en vains.
C'est pour cela que je m'adresse a la communauté minecraftienne.

Je cherche un plugins qui aurait par exemple 8 faction en tout :les barbares,les sorcelleurs... avec chacun leurs attribut par exemples les sorcelleurs des sorts,les barbares un forces phénoménales...
Je voudrait que les personnes rejoignent la faction qu'il veulent , il ne pourrait pas en créer,seulement en rejoindre une et pouvoir aller au QG de la faction où il y aurait des maisons
Pour les maisons c'est un peu plus difficiles;je voudrait qu'ils ai une petite maison (qu'il ne puissent pas cassée,juste build dedans) dans un monde a par.(comme un skyblock,ou chacun a son ile dans un monde)
Au QG il y aurait du stuff a acheté a des pnj et des kits gratuit améliorable pour aller pvp contre une autre faction.Il y aurait aussi des plus grandes maisons achetable au spawn.

Si possible je veut bien un plugins créer exprès mais gratuit.
Je n'ai aucune connaissance en code mais niveau configuration je me débrouille bien.
J'espère que vous aurait bien comprit
Cordialement Silveurine
 

F1redev

Fabriquant de rêve depuis 1930
12 Novembre 2015
221
12
125
24
Bonjours tout le monde, je suis à la recherche d'un plugins; je ne sait même pas si cela existe car j'ai fait énormément de recherche (forum,Bukkit,Spigot...)en vains.
C'est pour cela que je m'adresse a la communauté minecraftienne.

Je cherche un plugins qui aurait par exemple 8 faction en tout :les barbares,les sorcelleurs... avec chacun leurs attribut par exemples les sorcelleurs des sorts,les barbares un forces phénoménales...
Je voudrait que les personnes rejoignent la faction qu'il veulent , il ne pourrait pas en créer,seulement en rejoindre une et pouvoir aller au QG de la faction où il y aurait des maisons
Pour les maisons c'est un peu plus difficiles;je voudrait qu'ils ai une petite maison (qu'il ne puissent pas cassée,juste build dedans) dans un monde a par.(comme un skyblock,ou chacun a son ile dans un monde)
Au QG il y aurait du stuff a acheté a des pnj et des kits gratuit améliorable pour aller pvp contre une autre faction.Il y aurait aussi des plus grandes maisons achetable au spawn.

Si possible je veut bien un plugins créer exprès mais gratuit.
Je n'ai aucune connaissance en code mais niveau configuration je me débrouille bien.
J'espère que vous aurait bien comprit
Cordialement Silveurine
Je ne pense pas q'un tel plugin existe. Mais, si tu cherche des développeurs disponible sa pourrais devenir un beau serveur.

Cordialement F1redev
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Tu peux à la limite pas de systèmes intermédiaire.

Tu retirer les permissions de faction mise à part je sais pas celle que tu veux garder genre /f home etc

Et tu te renseigne pour des skripts qui quand on rejoint une faction précise, ça active un groupe de permission précis
 

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
Salut,

Tu peux à la limite pas de systèmes intermédiaire.

Tu retirer les permissions de faction mise à part je sais pas celle que tu veux garder genre /f home etc

Et tu te renseigne pour des skripts qui quand on rejoint une faction précise, ça active un groupe de permission précis

Et bein en fait...je ne connait sait pas comment marche les script;je suis entrain de voir dans mon entourage si un dév java est dispo
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
26
Tu peux créer des factions type "SafeZone" ou "WarZone" je pense, tu as juste à copier/coller leur code et à changer ce que tu veux.
 

Silveurine

Un joueur parmis tant d'autres
23 Octobre 2015
85
5
56
bhaaa oui mais pour qu'il achète une maison?
chacun leurs attribut par exemples les sorcelleurs des sorts,les barbares un forces phénoménales...
Je voudrait que les personnes rejoignent la faction qu'il veulent , il ne pourrait pas en créer,seulement en rejoindre une et pouvoir aller au QG de la faction où il y aurait des maisons
Pour les maisons c'est un peu plus difficiles;je voudrait qu'ils ai une petite maison (qu'il ne puissent pas cassée,juste build dedans) dans un monde a par.(comme un skyblock,ou chacun a son ile dans un monde)
Au QG il y aurait du stuff a acheté a des pnj et des kits gratuit améliorable pour aller pvp contre une autre faction.Il y aurait aussi des plus grandes maisons achetable au spawn.

Je n'ai aucune connaissance en code mais niveau configuration je me débrouille bien.

bhaaa oui mais pour qu'il achète une maison?
 

Synatiks

Développeur
20 Décembre 2014
34
2
69
28
Je pense que si tu souhaite quelquechose qui réponde à toute tes attentes il faudras te tourner vers un dévellopeur java

Cdt, Synatiks