il me faut t'on nom minecraft stpVous pouvez m'ajouter à la whitelist ? Je pense que je vais bien m'amuser pour info je suis un ami à Paulwars
il me faut t'on nom minecraft stpVous pouvez m'ajouter à la whitelist ? Je pense que je vais bien m'amuser pour info je suis un ami à Paulwars
c bn c faitYa pas de problème mais est-ce que tu peut me white lister ?
Je suis prêt a mettre de l'argent aussi! pseudo minecraft: kikiohoh
il faut que tu telecharge le luncher Feed The Beast a cette adresse : http://feed-the-beast.com/#download_wrapperBon ... On me demande de Télécharger "FML" quand je tente de me connecter. J'ai donc chercher sur google et j'ai télécharger ForgeModLoader, Forge et les ai mit dans mon minecraft.jar (Celui de FeedTheBeast pas de Minecraft normal) Et pourtant j'ai toujours la même erreur ...
Vous savez comment contourner le pobleme ?
Tu a était ajouter pour les allopasse je vous dirait sa fin du moi de décembreSalut j'aimerais être sous white list aussi!! je cherche un serveur feed the beastJe suis prêt a mettre de l'argent aussi! pseudo minecraft: kikiohoh
ps: je joue a feed the beast que depuis quelques semaines mais je me débrouille bien! pour ce qui est du skype je le donnerais online![]()
Ba le truc c'est qu'il faut que tu télécharge le luncher Feed The BeastPlease Friend's !
Ajoute moi a la white list ! Ma version crack ne derange pas normalement, car quand j'essaye de me connecter j'ai un " Bad Login "
...
Au départ c'étais moi qui cherchais un serveur & la tout le monde peut jouer sauf moi pratiquement.. Chui content pasqu'on n'a un peut rejoind le concept de " Feed The Patrick " Mais j'aimerai pouvoir jouer !
Si vraiment ma version crack dérange.. Ba il faudra que je demande a mon père de me l'acheter, vu qu'il est pas trop chère sa devrai aller mais bon..