Cherche usine à canne à sucre

thegamermc

Aventurier
22 Avril 2016
7
0
2
24
Bonjour alors après avoir testé 2 usines à canne à sucre pendant 30 minutes chacune, je me rend compte que je n'ai pas assez de canne à sucre. Celle de mathox me parraissait bien mais elle n'est pas rentable à mon gout avec 10 cannes à sucre. Du coup je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez une usine rentable.
Merci par avance
 

Flamous

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2016
36
3
19
Salut thegamermc,

Je te propose de regarder ce petit tuto, c'est un usine autonome avec un rendement maximum.
Si tu veux plus de cannes, il suffit d'allonger l'usine.
L'usine est obtimisée pour de la survie.


Dis moi ce que tu en penses, enjoy ^^
 

thegamermc

Aventurier
22 Avril 2016
7
0
2
24
Merci beaucoup je l'avais vu et je ne savais pas ce que cela donné et j'ai test et c'est super. Au passage tu aurais pas fait des systèmes pour cochons ect car je galère à trouvé une bonne usine avec le nombre de stacks par heure ect
 

Flamous

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2016
36
3
19
Tout d'abord, pas de quoi ^^. Concernant, les usines à viande (cochon, vache, etc. sauf poulet), il y a une notion à garder à l'esprit, c'est qu'il faut nourrices les bêtes soi-même, donc pour l'autonomie, c'est raté.

Après que tu peux aller voir sur ma chaîne,http://bit.ly/23EaB77, j'ai une usine à mouton et poulet intéressant.
Elles sont toutes les 2 très petites et peu gourmandes en item.

L'usine à poulet est autonome et plus tu en mettras comme base plus tu en auras,
il y a une fonction poulet cuit et plume ou œuf.


 
C

Compte supprimé

Invité
@Flamous le support ne doit pas être un prétexte pour promouvoir tes vidéos (chose interdite par les règles générales du forum).

Pour cette fois je laisse passer, mais la prochaine fois merci d'envoyer les vidéos en privé.
 

Flamous

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2016
36
3
19
Bonjour Xilak,
Il est vrai que le dernier message sort du poste initial, je te remercie donc d'avoir laissé le message. Mais je voulais seulement aider "thegamermc", afin de le guider sur son choix.
Encore merci. ^^
 

thegamermc

Aventurier
22 Avril 2016
7
0
2
24
Je testerais tout ceci demain merci à toi et Xiliak, Flamous souhaitais juste m'aider donc il serait dommage de lui affliger un avertissement pour ceci