Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Buildeur[ClemSlash] CV Architecte/Terraformeur ou Modérateur ?
je me présente, je suis Artase, Community Manager de l'équipe de construction : Celticraft. Nous sommes en pleine phase de recrutement, et ton profil pourrait être intéressant. Je te laisse jeter un oeil sur notre post, pour plus d'informations
Hey salut!
Je suis fondateur d'un serveur mini jeux toujours en construction: http://oncoren.weebly.com/
Je suis à la recherche d'un builder/terraformeur pour différentes maps ! je suppode que c'est trop tard mais je serais très heureux de t'accueillir parmi nous! Je te préviens cependant, nous souhaitons rester dans une ambiance détendue et non pas professionnelle et nous ne pensons pas rémunérer pour de l'architecture, sauf si les constructions sont vraiment exceptionnelle
Contacte moi sur skype: florian.schwob27 ou par mail: [email protected]
ou alors tu peux tout simplement me répondre sur le forum!
Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])