Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Buildeur[ClemSlash] CV Architecte/Terraformeur ou Modérateur ?
Bonjour, je suis en train de monter une équipe de création de contenu sur minecraft (serveurs, maps, mods, plugins, ressourcepacks, musique, launcher et tout ce qui est possible et imaginable). Mon équipe a pu grandir de façon assez rapide et impressionnante, j'en suis assez fier et surtout cela va être l'occasion pour nous de se lancer dans des projets de grosse envergure sur le long terme. Comme toujours, qui dit gros projet dit besoin de beaucoup de personnes sur le coup, d'où mon message posté ici ^^. J'ai pu regarder un peu ton travail dans la galerie, c'est très propre, c'est pour ça que j'aimerais te recruter dans mon équipe .
Bonjour je me présente, Sir_Darki, responsable graphique ainsi que de l'architecture du serveur en développement "Metallicraft"
Mettalicraft est un serveur en pleine phase de créations, surtout au niveaux du terraforming et du build. nous recherchons une ou plusieurs capable de nous aider dans notre projet que cela soit pour une durée définit comme indéfini. Metallicraft s'oriente comme serveur rp / semi-rp dans une ambiance médiéval avec un style de jeux mmorpg si l'on veux.
Après avoir vue ce dont tu est capable et ayant regarder ton évolution sur ta galerie personnelle, il se trouve que tu a des réel compétence qui correspondent a nos attentes c'est ce pourquoi je t'invite a me contacter en mp afin de discuté d'un éventuelle accord entre nous
Tout d’abord je ne suis pas intéressé par les serveurs sous launcher. Quant à toi Sir_Darki, je te conseil de contacter Dop qui a un projet similaire au tien, je suis sur que vous trouverez un arrangement .
Pour le reste vous pouvez me contacter par skype sous le pseudo " ClemSlash " avec la même image de cheval.