Cloud - Créez votre serveur Craftbukkit pré-moddé ! [Alpha Disponible]

oma

La Lumière
22 Février 2011
227
28
134
Bonjour,

merci de tes réponses abclive,
je te cache pas que je suis un peu déçu que ta copine soit un frein a notre relation ! mdr ><

sinon, pour revenir dans le sujet:
je me doutais que ce que je demande nécessite bcp de travail, et pose quantité de problemes annexe
( modification de la generation de map, compatibilité des plugins au dessus de 128 de hauteur... etc etc.... )
malheureusement j'ai vraiment besoin d'une hauteur de map ajustable,
je commencerais a rajouter des " bloc " custom quand la hauteur de ma map sera a la bonne echelle .

du coup je me suis lancé a le faire moi meme ><bref ..

good job quand même,
continue ^^
 

abclive

Dans les nuages ...
3 Juin 2011
88
7
3
theo voila le lien du cloud.jar : http://harmonycraft.fr.nf/Launcher/Java/cloud.jar
Neox : Pas besoin d'installer quoique ce soit, tu télécharge le launcher, tu le lance avec Java et tu joues ^^ Pour le serveur il suffit de le lancer comme un craftbukkit classique ;)
Sinon je suis en train de bosser sur l'intégration de Modloader ;)
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Ce projet m'interesse beaucoup moi aussi.

Est ce que tu pourrais si possible. Remettre les aperçus, et donner la liste des nouveaux items ? =)
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Ce projet m'interesse beaucoup moi aussi.

Est ce que tu pourrais si possible. Remettre les aperçus, et donner la liste des nouveaux items ? =)
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Ce projet m'intéresse beaucoup, serait il possible de remettre rapidement les aperçus, et si possible d'avoir la liste complète des blocks ajoutés ? (sauf si ceux présentés sont au complet).

Mais rien qu'avec ça. Ça me suffit déjà. x)
 
12 Novembre 2011
290
24
13
31
Désolé pour le TRIPLE post .. Mon portable a fourché ce matin ..

Je viens de tester tout ceci .. Le luncher fonctionne et se lance (il crée un fichier profil et mcluncher sur le bureau ..), ainsi que le cloudbukkit.jar. Mais une fois en jeu, soit les crafts ne fonctionnent pas, soit pour les esclaliers, ils disparaissent lors du craft. C'est à dire que lorsque je pose les blocks dans la table de crafting, et le craft final (escalier) apparait et disparait aussitôt ..

Que pasa ? x)
 

Oskawa

Aventurier
28 Avril 2011
8
0
1
Je suis très heureux de trouver enfin un bukkit moddé qui ne beuge pas!
Bon je me permets de demander certaines choses même si je pense que vous y avez déjà pensé :
-Equipement :
Armures
Boucliers
Epées (différentes forces?)
-Décoration :
Table
Chaise

Voilà, ce ne sont que des propositions que j'aurais voulu voir apparaitre un jour :p

Sinon pensez vous réussir à ajouter des mobs?

En tout cas, excellent boulot et à très bientot ! Je suis ça de près ! :)
 

Oskawa

Aventurier
28 Avril 2011
8
0
1
D'ailleurs, j'ai essayé de le mettre sous mon serveur, mais ça ne marche pas? Une idée? (J'l'ai renommé en craftbukkit.jar et mon serveur ne veut plus s'allumer)