Codeur cherche serveur

KazixWAN

Aventurier
24 Octobre 2017
4
0
2
33
Salut à tous !

Je me présente je m'appelle Erwan , 17 ans , et je suis un petit codeur ; enfin plutôt un ancien codeur ; j'ai déjà été codeur dans 4 serveur ; et je cherche un serveur débutant qui aurai besoin d'une personne pour l'aider

J'aimerai bien me reprendre en codage minecraft et pouvoir bien me réentrainer et surtout évoluer
Bien-sur je ne demande rien en retour je ne souhaite pas être rémunéré , juste avoir une bonne ambiance me suffit largement

Je prévient juste que je ne ferai pas des chose de malade dès le début , il va falloir que je m'y reprenne car j'ai un peu oublier des choses dans le codage mais rien de grave ^^

Voila voila ^^
Si au cas ou un bon codeur passe par la et qu'il a un serveur , je ne refuserai pas qu'il me remette dans le bon chemin en terme de codage ^^ Si ça serai possible bien-sur , j'aimerai vraiment m'y remettre :D

Merci à tous !

Mon skype : Erwan59540
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

quand tu dit Codeur, tu parle d'être Configurateur ou Développeur ? Car Codeur c'est vraiment pas le mot adapté ;)

D'ailleurs tu es dans la mauvaise section, tu devrais être dans "Vos CV", je signale à un modérateur de manière à être déplacer au bon endroit :)
 

Anthony33340

Architecte en herbe
20 Mars 2015
131
4
125
Bordeaux
Salut ! Je te contacte afin de te présenter le projet auquel je participe, et qui a débuter depuis 1 semaine.
Voici l'annonce originale https://minecraft.fr/forum/threads/bloody-hands-nous-recrutons.225983/
C'est donc un projet RP Farwest, et les fondateur du projet ont besoin de codeur pour leur plugin ! Nous recherchons aussi des builder, peut importe leur level, tant qu'ils sont motivés ! Contacte moi si tu es interessé, après avoir bien évidemment lu le topic original, faite par le staff.
Voici le discord si tu souhaites nous rejoindre pour en savoir plus . https://discord.gg/HPxbFBT
 

KazixWAN

Aventurier
24 Octobre 2017
4
0
2
33
Salut,

quand tu dit Codeur, tu parle d'être Configurateur ou Développeur ? Car Codeur c'est vraiment pas le mot adapté ;)

D'ailleurs tu es dans la mauvaise section, tu devrais être dans "Vos CV", je signale à un modérateur de manière à être déplacer au bon endroit :)
Humm disons que je programme les plugins , je ne sait pas trop faire la différence entre Configurateur et Développeur , pourrait tu m'expliquais un peu plus si possible ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Humm disons que je programme les plugins , je ne sait pas trop faire la différence entre Configurateur et Développeur , pourrait tu m'expliquais un peu plus si possible ?
Bien-sûr.

- Un Configurateur se contente d'utiliser les config déjà faites et les modifie afin se d'adapter le plus possible aux besoins du serveur. Cela nécessite simplement une compréhension basique de l'anglais.
- Un Développeur utile ses compétences (le langage qu'il a appris, à savoir le Java) pour créé des plugins de zéro, tout à fait custom. Ceci nécessite évidemment une compréhension de l'anglais mais aussi la maîtrise du langage Java :)
 

KazixWAN

Aventurier
24 Octobre 2017
4
0
2
33
Bien-sûr.

- Un Configurateur se contente d'utiliser les config déjà faites et les modifie afin se d'adapter le plus possible aux besoins du serveur. Cela nécessite simplement une compréhension basique de l'anglais.
- Un Développeur utile ses compétences (le langage qu'il a appris, à savoir le Java) pour créé des plugins de zéro, tout à fait custom. Ceci nécessite évidemment une compréhension de l'anglais mais aussi la maîtrise du langage Java :)
D'accord ^^ Bon ducoup en effet je suis configurateur mais j'essaye de devenir un peu développeur :p
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Ok, heureux d'avoir pu t'éclairer du coup ;)

Je te souhaite un bon apprentissage, une bonne soirée et bonne continuation :) (oui ça fait beaucoup ^^)


PS: Si tu te lance vraiment dans l'apprentissage d'un langage de programmation, je t'invite à rejoindre ce Discord, spécialement conçu pour l'aide entre Développeur :)
 

KazixWAN

Aventurier
24 Octobre 2017
4
0
2
33
Salut à tous !

Je me présente je m'appelle Erwan , 17 ans , et je suis un petit codeur ; enfin plutôt un ancien codeur ; j'ai déjà été codeur dans 4 serveur ; et je cherche un serveur débutant qui aurai besoin d'une personne pour l'aider

J'aimerai bien me reprendre en codage minecraft et pouvoir bien me réentrainer et surtout évoluer
Bien-sur je ne demande rien en retour je ne souhaite pas être rémunéré , juste avoir une bonne ambiance me suffit largement

Je prévient juste que je ne ferai pas des chose de malade dès le début , il va falloir que je m'y reprenne car j'ai un peu oublier des choses dans le codage mais rien de grave ^^

Voila voila ^^
Si au cas ou un bon codeur passe par la et qu'il a un serveur , je ne refuserai pas qu'il me remette dans le bon chemin en terme de codage ^^ Si ça serai possible bien-sur , j'aimerai vraiment m'y remettre :D

Merci à tous !

Mon skype : Erwan59540

✓Voila voilà , j'ai trouver un serveur , merci pour toute vos réponses ;)
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonsoir Erwan, si votre annonce est toujours d'actualité comme vous le dites vous cherchez un serveur débutant, en développement nous le sommes pas mal et je pense que notre projet RP medieval fantasy pourra vous plaire !
Notre teamspeak : overlen.miki-heberg.fr