codeur serveur minecraft et site web

J'aimerais que tu t'occupe de ton poste est pas du mien , car cela me dérange !!
Je parle pour Wiinterless .

Floriant, je pense que Wiinterless n'a pas tord sur le fait que tu devrais mettre des exemples. Après, ne vous prenez pas la tête pour autant ^^

Je vous conseille à tous. Rapide, efficace, propre. Parfait en gros. En plus, Flo est super sympa et j'ai bien rigoler.

Je tache a signaler que freessky est une personne quand le boulot est fini ou en attente vous ban , vous traite d'inutiles est vous insultes . Donc je le signale !

Je tiens a signaler que tu ne demandé en aucun cas un payement. Je t'es proposé de te payé car je ne laisse pas partir les gens qui font du bon travail mlheuresement, tu fais, du travail bacler, je ne recommande pas du tout, je ne t'es en aucun cas insulté merci de ne pas dire de mensonge, je t'es enlever le droit au FTP, alors qu'on était sur skype et te disant bien que sa n'était pas possible, que tu "pete des cables" pour rien, et que moi je n'est pas du tout rigolé.De plus je t'es bann de mon serveur car tu m'as insulté (dailleurs j'ai les screen).
Je ne recommande pas du tout, essayez vous verrez par vous-même.
De plu Flo, quand un client satisfait poste un message de sympathique sur le forum c'est pas volonté et tu ne lui demande pas,(comme tu as fait avec moi) de mettre un message en échange du service.
Bonne soirée encore

• J'aime
Reactions: Diagamma
Je rigole tu peut marquer des mensonges je sais que je suis la pour aider est non pas pour me faire insulter et me parler comme un chien , je suis extrêmement occupé mais toi tu est pressé . Donc je signale que tu est le seul pour l'instant a se plaindre contrairement a pas mal de gens qui me remercie sachant que sur ton serveur je t'ai tous fait ! je regrette avoir travailler pour une personnes immatures comme toi .