[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
Wowowow attendez vous avez rien piger


PoUr le bloc grille, il sera tout noir et transluside comme la glace, et il aurai une particularitee physique identique au rails de minecarts, c'est a dire que quand on mettera des grilles les unes a cotee des autres la grille sera plate, et si on met une grille sur une autre et qu'une autre grille est acoter de la premiere, la deuxieme devien penchée, pour que la moto puisse monter naturelement quan on roule dessus

Niveau motif il agiera en fonction de la redstone posee dessu qui deviendra bleu, c'est tout, pas de trucs avec la laine ou chsais pas quoi
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
"Wowowow attendez vous avez rien piger"
fake!
je suis un génie je sais tous et j'ai tous compris mais je le dit pas parce que j'aime pas me vanter!
si non créer des portes qui ne s"ouvre qu'avec un certain type de disque?
 

Dimion

Aventurier
30 Mars 2011
21
0
1
Bonjour !
Vous avez l'air de pas vous en sortir ><
Je vous aiderais bien mais je suis nul en moding....
Mais j'avais une idée: on pourrais mettre avec les cubes de gird, des sortes d'obstacle, des plaque qui font accellerer, des pentes pour changer de niveaux comme dans le film !
 

franckentien

Architecte en herbe
12 Avril 2011
757
6
136
www.youtube.com
a tu regarder le premier film si non regarde le
le stile cubique de minecraft se raproche du premier
tandis que le film legacy de raproche du futur c'est difficile de metre du futur dans le passe
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
@raysober c'etait juste un test de texture...sur de la laine noire pasque j'ai pas de bloc de grid,niveau motif on parlait pas de la couleur mais des formes...ce qui est suoer dur avec les angles et tout,il faut que je fassent d'autres test pour avoir de bon motifs...

je vien de me poser une question la compabilite des mods et de leur texture en hd ça ce passe comment?
 

Elestupidos

Aventurier
12 Juin 2011
25
0
0
Il faudrait trouver les caractéristiques du rail et modifier les codes d'entrée, de sorties et de direction de l'objet posé dessus