[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
Caallmmeee tout le monnde, je vous prie, faisons les choses dans l'ordre ! Sebdar n'a meme pas encore fini de coder la lc neutre et vous parlez deja de grid, alors pour l'instant la seule chose qui pourrais m'aider c'est pas de nouvelles idées mais des moddeur qui son assez fort pour aider sebdar
 

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Oui c'est sa le problème ici il y a beaucoup d'idées mais peu de moddeurs...moi je dit go porter l'idée sur d'autres forum ou même le forum anglais
 

sebdar77

Aventurier
19 Mars 2011
94
0
1
tout ce que je connais sur turbo model thyngy, c'est que l'on peut faire un peu toutes le figures géométrique, et il ait marquer la position de de l'objet, ainsi que ses sommets .

voila, maintenant, si quelqu'un a compris le texte que j'ai écris à la page 12, je l'invite à faire ceci pour la lightcycle.

j'ai vraiment besoin d'aide
 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
128
1
124
29
Oui, pour la moto et Jveut que quand on mette un disque lumineux dans un jukebox, Dezered- daft punk passe. Mais les son tu devrais t'en occuper plus tard :/ non ?
 

sebdar77

Aventurier
19 Mars 2011
94
0
1
oui, c'est vrai

tu as oublié de faire le skin pour le pic en obsidienne

et, il serai BEAUCOUP plus facile de faire en sorte que les motos soient comme dans tron legacy, car faire tourner une moto en carré ...

Ray, il faudrait aussi que tu me trouve des numéros valides et non occupés