[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RaySober
  • Date de début Date de début
oh putin j'lai zapé suila, jle fait tout de suite, dailleur jvai essayer dle dessiner il est pas tres compliquer

par contre je doi l'enregistrer sous quel format ? pdf ?

png, bien sur !

Ray, encore besoin de toi !

il faudrait que tu trouves à quoi correspond quoi dans cette image par rapport à la jeep du mod vehicle, et remplacer ça par les textures de la lightcycle.

o_o pour la jeep jvai essayer mais bon jsais pas perso j'ai essayer le mod vehicles mais je pouvais pas bouger la jeep...

Nom officiel : Obstick

image : http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img228/2966/obstick.png&via=mupload&newlp=1

force sur un block : identique a selle d'un outil en fer

compatible avec : tous les blocks (c'est a dire que quand je casse un Stone c'est la vitesse d'une pioche en fer, et si je casse un Sand c'est la vitesse d'une pelle en fer.. etc etc)

Vitesse de drop obsidienne avec un obstick : identique a la vitesse d'un Wood avec une pioche en bois (environs 4.5 secondes)

contre un mob : force idantique a une épée en pierre (bah ouais sa fait mal un truc comme ça dans la gueule !)

stocker par : 64 max

numero id : 661

une fois dans la main : ce n'est pas un block, donc c'est comme si on tennais une pioche ou un item quoi

temps de vie : aussi long qu'un outils en fer

autres : on ne sais pourquoi, l'Obstick drop très vite la laine, il casse un block de laine aussi vite que du verre.

rah pour le coup de la jeep sa va vraiment etre galereje vois pas dutout ou va ou et ou est quoi.. de plus je vois pas comment je pourrais remplacer une voiture par une moto

c'est juste un test !

ce n'est pas parce-que c'est une voiture que tu ne peux pas la tester ! c'est juste une question de forme !

tu tape 'r' dès que tu est dans la voiture, et tu met du charbon en dessous des flames et tu pars

tu teste la voiture, tu me dis ce qu'il faut changer, et tu appui sur 'e' pour sortir