[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
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oui il faut up un peu tant que l'on a pas de moddeur...en attendant je propose que on fasse la majeur partie graphique...
 

Ketchoup

Slime du forum :D
26 Mars 2011
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France
@RaySober dsl pour ta demande pour quand on a fini notre mod que les moddeurs viennent t'aider mais je pense que l'on va pas avoir fini avant un bon bout de temps. Encore dsl.
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
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Je ne sais pas si c'est adapté ou pas, est-ce que Techne est utilisable juste pour les mobs ou on peut faire des véhicules ?

Quoi qu'il en soit, en me basant sur tes dessins Ray, la LC sans textures pourrait ressembler vaguement à ça dans le jeu. Il a quelques extrusions que je n'ai pas pu représenter notamment celles des roues, c'est une succession de blocs pleins et il en faudrait 2 ou 3 fois plus sinon, la texture fera le reste.

 

RaySober

Les lunettes bleues
22 Mai 2011
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OO wtf mais c'est super bien fait !!! mais deux choses :

1) il faut vraiment pouvoir faire les trou dans les roues, c'est ça la particularitées des lightcycles :c

2) heu le block de planche en dessous c'est pour donner une idée de la taille dans minecraft ? parseque si oui c'est vraiment enorme o_o enfin apres faut voir si la taille convien quand on met son player dessus

mais sinon c'est MAGNIFIQUE !!!!! tu devrais contacter sebdar77 pour l'aider le mod pourrais enfin avancer !!!
 

sebdar77

Aventurier
19 Mars 2011
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je l'ai vu et ... chapeau bas ! Seulement, il n'y a pas de problème pour faire les trous, mais cela ne facilite pas la tache !

ce n'est pas avec blender que l'on fait un modèle, mais en code !
 

gtkshroom

Diamond Stuffer
20 Mars 2011
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Ok.

Mais je crois que le programme Techne est capable d'exporter le modèle en code Java, il est conçu pour la création de mobs pour Minecraft normalement.

EDIT: Oui, j'ai trouvé la fonction. Voici le bout de code:
Code:
package net.minecraft.src;
//Exported java file
//Keep in mind that you still need to fill in some blanks
// - ZeuX

public class LightCycle extends ModelBase
{

public LightCycle()
{
wheel_back1 = new ModelRenderer(0, 0);
wheel_back1.addBox(0, 0, 0, 29, 24, 24, 0F);
wheel_back1.setRotationPoint(-10, -2, 25);

wheel_back1.rotationPointX = 0F;
wheel_back1.rotationPointY = 0F;
wheel_back1.rotationPointZ = 0F;

wheel_back2 = new ModelRenderer(0, 0);
wheel_back2.addBox(0, 0, 0, 33, 20, 20, 0F);
wheel_back2.setRotationPoint(-12, 0, 27);

wheel_back2.rotationPointX = 0F;
wheel_back2.rotationPointY = 0F;
wheel_back2.rotationPointZ = 0F;

body = new ModelRenderer(0, 0);
body.addBox(0, 0, 0, 25, 20, 48, 0F);
body.setRotationPoint(-8, 0, -18);

body.rotationPointX = 0F;
body.rotationPointY = 0F;
body.rotationPointZ = 0F;

wheel_back_piece1 = new ModelRenderer(0, 0);
wheel_back_piece1.addBox(0, 0, 0, 5, 24, 3, 0F);
wheel_back_piece1.setRotationPoint(2, -4, 48);

wheel_back_piece1.rotationPointX = 0F;
wheel_back_piece1.rotationPointY = 0F;
wheel_back_piece1.rotationPointZ = 0F;

wheel_front1 = new ModelRenderer(0, 0);
wheel_front1.addBox(0, 0, 0, 29, 24, 24, 0F);
wheel_front1.setRotationPoint(-10, -2, -34);

wheel_front1.rotationPointX = 0F;
wheel_front1.rotationPointY = 0F;
wheel_front1.rotationPointZ = 0F;

wheel_front2 = new ModelRenderer(0, 0);
wheel_front2.addBox(0, 0, 1, 33, 20, 20, 0F);
wheel_front2.setRotationPoint(-12, 0, -33);

wheel_front2.rotationPointX = 0F;
wheel_front2.rotationPointY = 0F;
wheel_front2.rotationPointZ = 0F;

wheel_front_piece1 = new ModelRenderer(0, 0);
wheel_front_piece1.addBox(0, 0, 0, 23, 20, 3, 0F);
wheel_front_piece1.setRotationPoint(-7, 0, -36);

wheel_front_piece1.rotationPointX = 0F;
wheel_front_piece1.rotationPointY = 0F;
wheel_front_piece1.rotationPointZ = 0F;

wheel_front_piece2 = new ModelRenderer(0, 0);
wheel_front_piece2.addBox(0, 0, 0, 23, 3, 20, 0F);
wheel_front_piece2.setRotationPoint(-7, 21, -32);

wheel_front_piece2.rotationPointX = 0F;
wheel_front_piece2.rotationPointY = 0F;
wheel_front_piece2.rotationPointZ = 0F;

wheel_back_piece2 = new ModelRenderer(0, 0);
wheel_back_piece2.addBox(0, 0, -3, 23, 3, 20, 0F);
wheel_back_piece2.setRotationPoint(-7, 21, 30);

wheel_back_piece2.rotationPointX = 0F;
wheel_back_piece2.rotationPointY = 0F;
wheel_back_piece2.rotationPointZ = 0F;

seat1 = new ModelRenderer(0, 0);
seat1.addBox(0, 0, 0, 21, 2, 30, 0F);
seat1.setRotationPoint(-6, -2, -10);

seat1.rotationPointX = 0F;
seat1.rotationPointY = 0F;
seat1.rotationPointZ = 0F;

seat2 = new ModelRenderer(0, 0);
seat2.addBox(0, 0, 0, 21, 3, 24, 0F);
seat2.setRotationPoint(-6, -4, -29);

seat2.rotationPointX = 0F;
seat2.rotationPointY = 0F;
seat2.rotationPointZ = 0F;

toeclip = new ModelRenderer(0, 0);
toeclip.addBox(0, 0, 0, 31, 3, 3, 0F);
toeclip.setRotationPoint(-11, 15, 20);

toeclip.rotationPointX = 0F;
toeclip.rotationPointY = 0F;
toeclip.rotationPointZ = 0F;

glass = new ModelRenderer(0, 0);
glass.addBox(0, 0, 0, 21, 10, 3, 0F);
glass.setRotationPoint(-6, -12, -16);

glass.rotationPointX = -0.5424333F;
glass.rotationPointY = 0F;
glass.rotationPointZ = 0F;


}
public void render(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
{
super.render(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
wheel_back1.render(f5);
wheel_back2.render(f5);
body.render(f5);
wheel_back_piece1.render(f5);
wheel_front1.render(f5);
wheel_front2.render(f5);
wheel_front_piece1.render(f5);
wheel_front_piece2.render(f5);
wheel_back_piece2.render(f5);
seat1.render(f5);
seat2.render(f5);
toeclip.render(f5);
glass.render(f5);

}

public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
{
super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
}

//fields
public ModelRenderer wheel_back1;
public ModelRenderer wheel_back2;
public ModelRenderer body;
public ModelRenderer wheel_back_piece1;
public ModelRenderer wheel_front1;
public ModelRenderer wheel_front2;
public ModelRenderer wheel_front_piece1;
public ModelRenderer wheel_front_piece2;
public ModelRenderer wheel_back_piece2;
public ModelRenderer seat1;
public ModelRenderer seat2;
public ModelRenderer toeclip;
public ModelRenderer glass;

}