[COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RaySober
  • Date de début Date de début
Je veux pas faire chier mais tout les jours je relis les pages 10 fois c'est juste pour savoir quand sa seras fait car je keaff a mort Tron Legacy et tron + minecraft = WAOUH Je vous soutiens comme un MALADE je trouve que c'est déjà du beau bouulot WAOUHH JPE PUU ATTENDRE j'ai vraiment hâte !

Sebdar, je tien a pressisé que je ne veut pas que la moto bouge, enfin rien ne bouge sur la moto (sauf les ailaites a l'arrieres qui se deploient quand on freine) mais son c'est juste la moto qui avance et qui tourne, mais les roues ne bougent pas

Enfin quellqun qui me comprend xD

et vous êtes combien de moddeurs sur ce projet ?

RaySober a dit :

Sebdar, je tien a pressisé que je ne veut pas que la moto bouge, enfin rien ne bouge sur la moto (sauf les ailaites a l'arrieres qui se deploient quand on freine) mais son c'est juste la moto qui avance et qui tourne, mais les roues ne bougent pas

c'est pour vous dire que je soutien le développement du mod et que j'ai une idée pour la grille au lieu de faire comme un minecart on fait un bloc qui envoie comme du courant au bloc d’accoter est elle peut roulé que sur les bloc aves courant

:cloth3red::cloth3red::cloth3red::cloth3red::cloth3red:
:cloth3red::cloth3red::opblock::cloth3red::cloth3red:

:opblock:= bloc de grille
:cloth3red:=bloc alimenté