Configuration Plugin Comment (avec le plugin multiverse) créer un serveur UHC à thèmes.

Hikaru#9350

Aventurier
10 Avril 2020
5
0
1
20
Bon, j'ai tout les plugins nécessaires au développement mais un petit hic s'impose.
En effet, la question formulé dans le titre peut paraître mal formulé mais comme dit précédemment c'est un titre.

J'ai un plugin d'UHC, j'ai un plugin de monde différents (multiverse etc...) mais j'aimerai ne pas automatiquement lancer une partie quand je suis dans le hub et que le plugin ne se lance QUE lorsque des joueurs rejoignent un monde précis et qu'un host (avec les perms (ceci est déjà réglé)).
J'utilise actuellement le plugin UltraUHCHost mais si nécessaire je peux changer.
Pour vous décrire un peu le problème en profondeur, j'ai un serveur avec une partie practice (dans lequel nous sommes amenés à faire des 1v1) et une autre partie UHC.
J'ai déjà essayé le plugin perworldplugins mais cela ne fonctionne pas (uniquement) avec le plugin UHC car il nous téléporte tout de même dans la file UHC.

Par exemple, j'aimerai comme Eris*** ou ElityH**** ou plein d'autres faire en sorte que je puisse être en UHC seulement quand j'effectue une commande ou que je suis dans un monde spécial.
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Par exemple, j'aimerai comme Eris*** ou ElityH**** ou plein d'autres faire en sorte que je puisse être en UHC seulement quand j'effectue une commande ou que je suis dans un monde spécial.
Sauf que ces serveurs la ils ont un serveur par jeux. Donc le lobby/hub = un serveur, le serveur UHC = un autre serveur ect.

Ce que tu demandes est assez complexe car il faudrait que les plugins soit directement développé pour géré le multi monde, voir pour directement être compatible entre eux.
Maintenant la question c'est: est-ce que c'est utile ?
Si ton but est exactement de recréer ce qui existe déjà, je ne vois pas trop l’intérêt :/ Et si ton but est d'avoir quelque chose de totalement différent, alors tu n'y arrivera surement pas avec des plugins trouvé en libre téléchargement sur internet.


Cordialement,
Detobel36
 

Hikaru#9350

Aventurier
10 Avril 2020
5
0
1
20
Salut,


Sauf que ces serveurs la ils ont un serveur par jeux. Donc le lobby/hub = un serveur, le serveur UHC = un autre serveur ect.

Ce que tu demandes est assez complexe car il faudrait que les plugins soit directement développé pour géré le multi monde, voir pour directement être compatible entre eux.
Maintenant la question c'est: est-ce que c'est utile ?
Si ton but est exactement de recréer ce qui existe déjà, je ne vois pas trop l’intérêt :/ Et si ton but est d'avoir quelque chose de totalement différent, alors tu n'y arrivera surement pas avec des plugins trouvé en libre téléchargement sur internet.


Cordialement,
Detobel36

Le problème étant que l'on ne trouve aucun dev sérieux dans son travail, pourtant nous en avons plein dans notre entourage mais comme on les connait bien il se permette de leave le projet assez facilement. On a également des idées inédites d'UHC que je n'évoquerais pas ici mais qui (après vérification) n'ont jamais été faîtes autre part ! Bon du coup penses tu que c'est une bonne idée de poster dans recrutement ? Je ne veux vraiment pas tomber encore sur des "dev" qui ne sont pas assidus et qui travailleront une fois par mois dessus. Merci de ta réponse en tout cas.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Le problème étant que l'on ne trouve aucun dev sérieux dans son travail, pourtant nous en avons plein dans notre entourage mais comme on les connait bien il se permette de leave le projet assez facilement. On a également des idées inédites d'UHC que je n'évoquerais pas ici mais qui (après vérification) n'ont jamais été faîtes autre part ! Bon du coup penses tu que c'est une bonne idée de poster dans recrutement ? Je ne veux vraiment pas tomber encore sur des "dev" qui ne sont pas assidus et qui travailleront une fois par mois dessus. Merci de ta réponse en tout cas.
Faut rester logique avec soit même...

Soit c'est un serveur "pour le fun" et du coup tu cherches un dev qui va faire ça gratuitement et donc sans d'énorme contraintes (tous les développeurs qui travaillent/ont travaillé sur PhoenixRebirth l'on fait gratuitement mais entre contre partie: aucun délais, très peu de contrainte ect...). Et dans ce premier cas, oui la partie Recrutement du forum est adaptée. Au passage, sache que tu va avoir du mal à motivé un développeur de travailler pour toi sans lui expliquer le projet (au risque de te le faire voler) :/
Soit ton but est de faire une entreprise, de faire un gros serveur qui rapporte de l'argent et dans ce cas la, commence par monter un dossier pour créer une société, lance une campagne de recrutement (quitte à mettre de l'argent) pour recruter des développeurs ect...

Mais comme j'ai dit, il faut rester logique. Tu ne peux pas demander un service professionnel à des jeunes étudiants/apprenti/amateurs.


Au passage, rien ne t'empêche de toi même te lancer dans le développement. Je vois sur ton profil que tu as 16 ans. Le développement Java est totalement faisable à ton age à partir du moment où tu as de la logique.


Bon courage
Cordialement,
Detobel36