Map Comment empêcher le vol de map ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vovo783
  • Date de début Date de début
A croire que vous ne savez pas lire les post ...

Justement je me base la dessus, mais outre le fait d'utiliser orbes. il faudrait un véritable plugin pour ça et pas une solution créer a partir d'un plugin qui ne sert pas a ça en premier lieu.

Oui comme à dit notre expert en phrase extra terrestre l'anti x ray doit marcher du fait qu'il modifie les packets envoyé au clients et pour orbe il est destiné a l'anti x ray.

Voici une solution simple si tu utilises à spigot dans ton spigot.yml tu actives l'antixray et tu mets le bloc 46(TNT) et 152(Block de Redstone)Lorsequ'il aura téléchargé ta map au moment où il utilisera la map naturellement les blocs de redonne s’activeront la TNT et voilà ce qu'il aura récupère sera moindre

Code:
    anti-xray:
      enabled: true
      engine-mode: 1
      blocks:
      - 46
      - 152

Ce n'est pas la meilleur solutions mais ça en est une.

A tester dit ce que tu en pense

Je m'intéresse à ce sujet,
mais perso, je ne comprend pas comment tu veux que ça fonctionne car l'anti xray ne modifie pas les blocks..

Car tu dis en gros, que les blocks de redstone allumeront la tnt quand il sera sur une map qu'il aura téléchargé, mais comment tu veux que des blocks de redstone allument la tnt ? Il faut qu'ils soient bien placés, et déjà faut t'il qu'ils soient à côté.. Mais dans tout les cas, l'anti xray ne permet pas de changer les blocks, ils faussent juste ce que tu vois à l'écran, mais ne changeront jamais les blocks par un autre.. sauf si je me trompe

@+

Bonsoir je travail sur justement un plugin bloquant ce mod mais c'est pas simple (Il faut détecter la version du client car depuis la 1.7.5 les mods ne marchent plus du moins je crois donc il faut un serveur à jour 1.7.9 et si le client n'est pas en 1.7.9 on le kick dès son arrivé) Bref ! Work In progress !

Edit: sinon obliger les joueurs de passer par un launcher qu'on leur fournis c'est une mesure radicale. Après peut être qu'avec l'anti x-ray on peut bloquer ce truc là beaucoup de test à faire ...

es-tu sûr de cela? je n'ai rien vue sur l'incompatibilité des mods à partir de la 1.7.5... de toute façon ça ne va pas durer longtemps à mon avis.

et pour l'anti-X-ray ça me semble une bonne idée, les deux mod analyses les chunks ça pourrait au moins décevoir celui qui veut télécharger votre map, mais il en aura toujours une partie ( pas avec les même blocs mais bon...) C'est pire que tout les cheat ça...
Par contre si le plugin consomme trop ça va pas trop le faire :/ je tourne sur un serveur bungee avec pour l'instant un serveur lobby ( pour lui ok ) et un serveur pvp ( là sûrement pas...)
aucuns plugin à ce jour qui bloque l'analyse des chunks ?
aucuns moyens de " copyrighter " une map ? ( même si ça doit être vraiment inutile :D )

C'est vrai qu'un launcher c'est idéal, le seul problème c'est que la plupart des joueurs n'ont pas la foi de le télécharger... ( oui, c'est mon cas!!!) si j'adopte un launcher un jour, il sera non-obligatoire comme l'a fait Ascentia, c'est l'idéal.

Après j'ai pensé à d'autres solutions plus... "primitive" ( si ça se dit... ) : Mettre des blocs de commandes dans la map
-on peut être très imaginative : /kickall venez sur ******.fr !!
ou encore /gamemode creative @a

Mettre des panneau de commandes Essentials

Mais bref... c'est un peu pourri quoi...

ps : JE NE SUPPORTE PAS CES SERVEURS DE MERDE QUI VOLENT MES MAPS ET QUI LES MODIFIE EN LES RENDANT MOOOOOOCHE!!!! :(

L'anti x-ray modifie les packet chunk que le serveur envoi au client pour remplacer les block par d'autre block. Pour les personnes utilisant spigot je pense que son anti x ray doit être optimisé maintenant il faut tester avec le mod en question.

j'ai essayé avec l'anti X-ray de Spigot, cela ne fonctionne pas... ( je tourne sur la version 1.7.9 au passage...)

J'ai trouvé une solution alternative: Mettre des spawners à Enderdragon (ou creepers si vous êtes faibles) ainsi, si la personne va sur la map volé, un enderdragon la détruira. on peut même aller plus loin et en mettre 5 !!! mais attention ça fait peur...

(et aucuns problèmes sur votre map originel, puisque vous avez BIEN EVIDEMMENT désactivé le spawn des mobs là ou il y a le spawner avec Worldguard ! )

• J'aime
Reactions: robin4002
As tu essayer avec le plugin Orebfuscator ? Parce que si il est pas trop bête il va se faire avoir une fois et la deuxième fois il utilisera McEdit pour retirer tes pièges ....

Non pas encore.. disons qu'en ce moment je suis trop concentré sur la construction de mon nouveau Lobby... ( puisque toutes mes autres map ont déjà été volé...)

je testerai quand j'aurai fini la construction.. mais si quelqu'un peut tester entre-temps... mais bon là j'ai plein d'idées qui me passent a travers la tête alors je me dépêche de les exploiter avant d'être rattraper par la flemme ou l'oubli...

Voici le lien bukkit du plugin ==> http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/orebfuscator/

Idée stupides mais qui pourraient marcher :
- Scanner le .minecraft du client et le comparer à un .minecraft "clean", et si des éléments non autorisés sont dectectés, le client est lick.
- Faire comme un anti x-ray, sauf qu'il change souvent les faux blocks rendus pour que le mod ne comprenne plus rien
- Crypter les informations envoyés au client
- Menacer l'auteur du mod pour qu'il arrête les mises à jour
- Voir ce problème avec Mojang

P-S : Ces idée sont stupides, je le reconnaît, mais pas absurdes. Au lieu d'essayer de les contre dire, essayons de les développer pour arriver à quelque chose de concret. (Vous voyez ce que je veux dire ?)