A croire que vous ne savez pas lire les post ...
Justement je me base la dessus, mais outre le fait d'utiliser orbes. il faudrait un véritable plugin pour ça et pas une solution créer a partir d'un plugin qui ne sert pas a ça en premier lieu.
A croire que vous ne savez pas lire les post ...
Voici une solution simple si tu utilises à spigot dans ton spigot.yml tu actives l'antixray et tu mets le bloc 46(TNT) et 152(Block de Redstone)Lorsequ'il aura téléchargé ta map au moment où il utilisera la map naturellement les blocs de redonne s’activeront la TNT et voilà ce qu'il aura récupère sera moindre
Code:anti-xray: enabled: true engine-mode: 1 blocks: - 46 - 152
Ce n'est pas la meilleur solutions mais ça en est une.
A tester dit ce que tu en pense
Bonsoir je travail sur justement un plugin bloquant ce mod mais c'est pas simple (Il faut détecter la version du client car depuis la 1.7.5 les mods ne marchent plus du moins je crois donc il faut un serveur à jour 1.7.9 et si le client n'est pas en 1.7.9 on le kick dès son arrivé) Bref ! Work In progress !
Edit: sinon obliger les joueurs de passer par un launcher qu'on leur fournis c'est une mesure radicale. Après peut être qu'avec l'anti x-ray on peut bloquer ce truc là beaucoup de test à faire ...