Bonsoir, je m'entraine a dev en java sur spigot, j'ai tenté de créer un plugin qui ajoute des fonctionnalités aux enderpearl (cooldown notamment)
Le plugin est fonctionnel, cependant quand le joueur a le cooldown et qu'il utilise une enderpearl il n'est pas téléporté mais l'enderpearl est quand même "consommé" (enlever de l'inventaire du joueur). J'ai tenté un setCancelled mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait me dire comment faire ça ?
Le plugin est fonctionnel, cependant quand le joueur a le cooldown et qu'il utilise une enderpearl il n'est pas téléporté mais l'enderpearl est quand même "consommé" (enlever de l'inventaire du joueur). J'ai tenté un setCancelled mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait me dire comment faire ça ?
Code:
if (cooldown.containsKey(player.getUniqueId()) && timeleft > 0) {
player.sendMessage(cg.getConfig().getString("message.OnCooldown").replace("&", "§")
.replace("%time%", String.valueOf(timeleft)));
event.setCancelled(true);
return;