Résolu Comment envoyer courant de redstone en faisant un clique droit sur un panneau ?

didi005

Architecte en herbe
22 Mai 2018
17
1
64
26
Bonjour,

Je suis actuellement en train de construire une map minecraft,
mais j'ai été confronter a un problème je ne sais pas comment envoyer un courant de redstone en faisant un clique droit avec m'as souris si il n'y a aucune solution je mettrais un Button ce n'est pas la mort mais sa casse un peut l'esthétique de la chose alors je vous demande si vous n'avez pas une solution a m'offrir

merci d'avance pour avoir lu ça et pour vos futur conseille.

ps : je suis en 1.13.2
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Tu as dû voir ça sur une map ou un serveur

Ça irait dans la section "Commandes" : en fait, c'est possible avec un panneau personnalisé qui exécute jusqu'à quatre commandes si tu fais un clic droit dessus; C'est le même principe que le texte en chat qui déclenche des événements en le cliquant, si tu connais

En gros, ce qu'il te faut, c'est un panneau qui exécuterait une commande plaçant un bloc de redstone à des coordonnées précises

Tu peux voir un exemple de panneau cliquable ici (C'est en 1.8 mais c'est juste pour te montrer le principe)
"Eh salut tout le monde c'est [Insert name here] et aujourd'hui on se retrouve pour [Un nouveau tutoriel] / [Une nouvelle vidéo]"
...Mon dieu, que je déteste cette phrase... c'est pas possible, c'est une règle de youtube qui donne des privilèges ou quoi?
Et puis ces intros faites avec un logiciel qui affiche le pseudo dans une animation 3d...
C'est sûr, c'est un complot!

Si tu trouves compliqué de créer toi-même la commande pour obtenir ton panneau, tu peux la générer ici :
 
Dernière édition: