Résolu Comment give un item qu'a une seule équipe (1.8)

MisterJeu

Aventurier
22 Octobre 2015
10
1
4
33
Bon je m'explique un peu mieux. J'ai deux équipes : Ghosts et Trackers.
En gros j'ai fais un système pour que les Ghosts sois visible avec des particules. Elle apparaissent dans un délai aléatoire (sois pendant 4sec ou 2,5sec tout les X temps, lui aussi aléatoire).
En gros pour faire apparaitre les particules j'ai fais ça :
CMD 1 : /scoreboard objectives add Item dummy
CMD 2 avec une clock a 2tick : - /execute @a[score_Item_min=1] ~ ~ ~ /particle snowballpoof ~ ~ ~ 2 3 2 1 50
- /scoreboard players set @a Item 1 {SelectedItem:{id:minecraft:barrier,tag:{display:{Name:"Ghost"}}}}

Dans le n°3 je veux faire en sorte que l'item minecraft:barrier soit give uniquement a l'équipe Ghosts dans le slot.hotbar.8
Voila le debut de la commande : /replaceitem entity @a slot.hotbar.8 barrier 1 0 {display:{Name:"Ghost"}} et une autre commande qui fait ça : /kill @e[type=Item]

94119820151022120735.png


Voila mon problème !
Merci :D
 

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
Si j'ai bien compris ton problème, tu rajoutes simplement un score et avec une clock, tu affectes un score de 1 à tous les membres de l'équipe Ghost et tu rajoutes un sélecteur à ta commande :
Code:
/replaceitem entity @a[Score_Nom_min=1] slot.hotbar.8 barrier 1 0 {display:{Name:"Ghost"}}
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Salut,

Ne serait-ce pas plutôt : /replaceitem entity @a[team=Ghost] slot.hotbar.8 barrier 1 0 {display:
{Name:"Ghost"}} ? Ou bien je n'ai pas compris ...
 
  • J'aime
Reactions: pterocraft

pterocraft

catastrophe ambulante
17 Juin 2015
127
21
75
alsace
C'est un peu près la même chose, mais en plus compacte. je ne savais pas qu'on pouvait sélectioner les teams