Bonjour, je suis en train de créer une map aventure et j'aimerais faire parler un pnj ou armor stand. Le problème c'est que je ne cherche pas un /say ou un /tellraw.
J'ai récemment fini la map "Across the time" et j'aimerais faire la "même chose" cet à dire lorsque que l'on tape, s'approche ou fait clic droit sur le pnj
(ou armor stand) un message dans le chat nous propose de parler au personnage.
Comment puis-je faire ???? J'ai déjà une idée qui serait un /testfor[r= ] dans un command_block en dessous d'un armor stand et si la condition est remplie il y a un /tellraw qui écrit dans le chat :
" Parler à John " mais après... Comment faire en sorte que lorsque un joueur clique dessus cela éxecute un autre /tellraw
Voilà tout j'espère que vous pouvez m'aider Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra
J'ai récemment fini la map "Across the time" et j'aimerais faire la "même chose" cet à dire lorsque que l'on tape, s'approche ou fait clic droit sur le pnj
(ou armor stand) un message dans le chat nous propose de parler au personnage.
Comment puis-je faire ???? J'ai déjà une idée qui serait un /testfor[r= ] dans un command_block en dessous d'un armor stand et si la condition est remplie il y a un /tellraw qui écrit dans le chat :
" Parler à John " mais après... Comment faire en sorte que lorsque un joueur clique dessus cela éxecute un autre /tellraw
Voilà tout j'espère que vous pouvez m'aider Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra