Résolu Comment faire un switch gamemode via un levier

Kint0

Aventurier
14 Mars 2017
2
0
2
37
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum je m'inscrit car je ne trouve pas de tuto pour faire ce que j'ai en tête et qui peut pourtant sembler basique.

J'aimerai faire via les commandeBlock un levier pour passer du mode créatif au mode survie et inversement. Le problème principal pour moi est que je ne veux pas mettre tout simplement deux commandBlock avec deux boutons j'aimerai qu'il n'y ai qu'un seul levier qui dans une position me mette en créatif et dans l'autre position en survie.

Comment faire ?
D'avance merci.
 

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
La solution est très simple malgrès le faite que je n'utilise pas de commandes blocks personellement
860b5114d8.png
6f788f7e66.png
0149e39794.png
 

Kint0

Aventurier
14 Mars 2017
2
0
2
37
Ah oui effectivement très simple je cherchais trop compliqué. J'avais trouver un tuto mais avec un bouton qui utilisait des comparateur et deux commandblock supplémentaire avec la command testfor @p[m=x]. Je n'avais pas jouer depuis une des toute première version j'ai du mal a comprendre l'utilisateur des comparateur et leur but du coup je cherche a faire des truc trop compliqué.
Merci à toi en tout cas.
 

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Ah oui effectivement très simple je cherchais trop compliqué. J'avais trouver un tuto mais avec un bouton qui utilisait des comparateur et deux commandblock supplémentaire avec la command testfor @p[m=x]. Je n'avais pas jouer depuis une des toute première version j'ai du mal a comprendre l'utilisateur des comparateur et leur but du coup je cherche a faire des truc trop compliqué.
Merci à toi en tout cas.
Bah derien, oui souvent il ne faut pas chercher a faire compliqué ^^
 

Nano_

Architecte en herbe
19 Avril 2016
78
26
107
25
Ba
Depuis quand les gens écrivent "gamemode survival/creative"? --""
Bah c'est surtout avec l'habitude des plugin avec le gm 0 ou gm 1 je sais plus ce qui est vannila ou non donc je rest sur des valeurs sur