Map Comment faire

mama8604

Aventurier
30 Octobre 2015
4
0
1
Bonjour

Je voudrais mettre en ligne une map mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Pour info j'utilise le luncher ascentia.

mama8604;)
 
Tu souhaite quoi ?
Mettre en ligne une map sur un serveur ou mettre une map sur un site pour permettre au gens de la télécharger??? Dans les 2 cas j'ai la solution alors precise
 
Si tu es sous Windows 10 tu va dans ta barre en bas a gauche au niveau de du sigle Windows (désolé je ne peux mettre de screenshot car je te répond sous android) et tu tape %appdata% tu va apercevoir un dossier avec le même nom tu click et a l'intérieur tu va dans Roaming (si tu n'y es pas déjà) et dans .ascentia ensuite tu va dans ton dossier "save" et tu recherche le nom de ton monde que tu veux upload. Tu compresse le dossier de ton monde en .zip et tu l upload sur un site tel que uptobox ou mediafire.

Si tu es sur une version antérieure de Windows pour trouver ton dossier il faut faire Windows (la touche sur ton clavier) + R, et dans la fenêtre EXÉCUTÉ tu marque %appdata% Après le schéma est le même que pour W10

Une fois la map mise sur un site de téléchargement il te suffit de créer un post sur le forum ou de mettre en commentaire (sur une chaîne YT) ou d envoyé le lien de téléchargement a tes amis.


Voilà j'espère t'avoir aider si tu a besoin de + d'infos je te re répondrais sur mon PC avec des screenshot ;)
 
Et bien tu met ton dossier (celui que tu as mis au préalable dans ton .zip) a l'intérieur du dossier "save".
Voila voilà ^^'