Comment faire ?

Tristan-doisneau

Aventurier
4 Décembre 2012
10
0
1
31
Charente Maritime
Bonjour,

Je suis sous Windows 7, avec un system 32 bits, ainsi que java 32 bits.

J'ai mon pc depuis environ 9 mois, c'est un Acer Aspire 5749z, les configurations de mon pc sont les suivantes :
-Intel Core TM B960 processor
-15,6" HD LED LCD
-Intel HD Graphics
-4 GB DDR3 Memory
-640 GB HDD
-6-cell li-ion battery

Je vous donne les configurations de mon pc car le problème est que Minecraft arrive à marcher, mais il rame...

Je souhaiterais donc savoir si vous pourriez m'aider pour que je sache ce que je puisse faire, pour qu'il rame moins ?

Cordialement,

Tristan

Mon pc est a base de 64 bits, j'ai vérifié, je ne comprend donc pas pourquoi Minecraft rame.. je confirme bien que mon disque dur a 533 go de libres sur 581 go ;)

J'ai aussi été sur Canyourunit, et il y a marqué que j'ai toute les configuration qu'il faut pour minecraft, et qu'il passe tout a fait sur mon pc..

Que faire s.v.p ?

quel sont tes configuration minecraft ?As-tu des mods ?Si oui ,combien? Quel texture pack utilise tu ,et quel est sa résolution ?

P.S: si je te demande les mods ,c'est parce que un de mes amis a 125 mods ,et il tourne pas très bien en far ,ttp 64 X 64 ,et pourtant son ordi' est balèze

Non je n'est pas de mods, mes configuration minecraft, euh..., je ne vois pas trop ce que tu me demande, en revanche, si c'est les options, et bien j'ai tous réglé pour que ça ram le moins, mais rien...

Peut être devrais-je attendre 5/6 ans que mon pc soit mort..., et m'en racheter un, mais un pc gamer cette fois, par contre je vais devoir attendre longtemps !

Je vous annonce que Minecraft ne sera pas toute de suite en ma possession, car m'étant renseigné, un ordinateur acceptant les jeux-vidéo coûte minimum 600 euros apparement, et le miens est a 350 euros, donc un pc de bureautique enfin de compte.

Tristan