Comment repport un serveur minecraft !

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
32
Salut a tous je vais vous montrez comment reporter les serveurs Minecraft qui ne respecte pas les EULA de Mojang.

Je pense aussi que plein personne veule que tous les serveurs qui ne suivre pas les nouvelle règles de Mojang à propos des règles EULA, ou des serveurs pays to winarrête ceci.

Tout d’abord je tien à dire quelque truc avant que sa parte an cacahouète !

Et puis je tien à dire que ce poste n’a pas été ouvert pour ouvrir un débat, alors merci d’éviter les commentaires "mais comment va faire intel serveur" ce n’est pas mon problème il y a des règles à respecter on se doit de les respecter point.

Et je tien à mettre quelque chose au point vite fait, parce que sa m’énerve de voir c’est commentaire irréfléchi, comment fesser les autre personne avant c’était des personne majeure et NON mineur qui ont des carte de crédit et un salaire pour pouvoir ce payer ce genre de loisir, et non des gamin qui non aucun revenu, et qui compte sur le pay to win ou sur la carte de crédit des parents pour garder leur serveur en vie !
Je pense avoir tu dis sur ce point sinon ça se terminera et débat.

Suivez la marche à suivre ce n'est pas dur !

1.Tous d’abord vous devrez aller sur cette page.

2.Vous devrez remplir le formulaire.

3.Puis vous enverrai le mail fini.

Je vais vous donner un exemple de réponse à donner à Mojang pour ce qui ne maitrise pas l’anglais.

Code:
Hi Mojang, Regarding the new EULA changes i'm here to report you two big french servers which are not conform with your rules:

SERVEUR X: http://serveurx.com/ > SHOP: shop.serveurx.com > twitter.com/serveurx

SERVEUR Y: URL: http://serveury.fr > SHOP: shop.serveury.com > twitter.com/serveury

Thank you in advance for making Minecraft community better !

Je tien avec l’aide de la communauté à remplir une liste des serveurs à reporter qui ne respecte pas les règles de Mojang, vous mettrai en réponse ceci.

1.Le nom du serveur.
2.Le site.
3.L’URL de la boutique.
4.Plus quelque photo, ce n’est pas obligatoire mais plus sympa.

J'ai mis un topique sur mon forum, pour avoir une répartition plus pratique avec les forum PHPBB.
Voici quelque serveur que j’ai trouvé, cette liste s’agrandira au fur et à mesure !

Si vous voulez voir le tableau ou continuer a le compléter je vous invite a aller voir ici

Mdrrrr le mec qui a rien compris à la vie.
Tu veux reporter hypixel ou encore mineplex ? 2 des plus gros serveurs minecraft ? Tu me fais vraiment rire surtout que si tu comprenais quelque chose tu verrais qu'ils respectent totalement les nouvelles EULA de mojang.
Ensuite pour les autre qui ne les respecte pas encore crois tu vraiment que mojang s’intéresse à ta petite personne ?
Je ne comprend pas comment des gens peuvent dénoncer à ce point un serveur.
Tu n'aime pas leur fonctionnement ? Leur système de pay-to-win ? Alors ne joue pas sur leur serveur.

Mdrrrr le mec qui a rien compris à la vie.
Tu veux reporter hypixel ou encore mineplex ? 2 des plus gros serveurs minecraft ? Tu me fais vraiment rire surtout que si tu comprenais quelque chose tu verrais qu'ils respectent totalement les nouvelles EULA de mojang.
Ensuite pour les autre qui ne les respecte pas encore crois tu vraiment que mojang s’intéresse à ta petite personne ?
Je ne comprend pas comment des gens peuvent dénoncer à ce point un serveur.
Tu n'aime pas leur fonctionnement ? Leur système de pay-to-win ? Alors ne joue pas sur leur serveur.

Pas besoin d'être agressif : on ne pense pas tous comme toi.
Je ne suis pas énormément les actualités, mais il me semble avoir compris que les ventes de bonus étaient interdites : si Hypixel en vends, il est dans l'illégalité...

• J'aime
Reactions: mamouthe
Je voie que certaine personne save lire !

Et puis je tien à dire que ce poste n’a pas été ouvert pour ouvrir un débat, alors merci d’éviter les commentaires "mais comment va faire intel serveur" ce n’est pas mon problème il y a des règles à respecter on se doit de les respecter point.

C'est sûr que c'est en se lamentent que ça va arranger les choses !
Tu veux reporter hypixel ou encore mineplex ? 2 des plus gros serveurs minecraft ?
C'est sûr que 30 personnes qui se lamentent sur un serveur ne changeront rien !
Mais des millier de personne qui reporte c'est serveur aura 10x de chance de retenir l’attention, et puis si ça ne fonctionne pas je ce n’est pas si tu conner l'existence des pétition sur internet ?
Tu c'est quand ses plusieurs personne qui signe un genre de papier, non tu coner pas oooh c'est dommage !

ils respectent totalement les nouvelles EULA de mojang.

Bas je pense que tu as mal lire les règles ou mal vu leur boutique parce que il vend de l'argent IG !

Et comme dit Zeroday tu na pas besoin d’être agressif pour t'exprimer !

Il suffit d'ouvrir impe les yeux et d’utiliser les outils qui sont à notre disposition plus ont et de nombre a ce plaindre de quelque chose plus y’a de chance que sa marche à moins que sa soi l'inverse ou que je me trompe !

Alors avant de marqué n'importe quoi Hypixel ont fait une MAJ la veille des nouvelles règles EULA et on conclu un accord avec Mojang concernant leur boutique, ce qui fait qu'il y a toujours des choses payantes mais il n'y a plus les memes avantages !

Si je lis bien, sur la boutique dHypixel Crédits c'est écrit noir sur blanc que tu achète avec avec les crédits des animaux, des gadgets, des feux d'artifice et quelques déguisements.
Enfait, tes un troll avec une liste à 80% erroné ? En plus après cette histoire des EULA, Mojang et racheter par Microsoft...