Comment repport un serveur minecraft !

C'est possible mais faire payer un grade 150€ c'est pas normal, après sa reste mon avis je suis pour le Pay2Win le temps sa touche pas au gameplay d'un serveur, mais je suis contre l'abus.

Cordialement.
 
A partir du moment où il y a du Pay2Win, ça touche le gameplay du serveur ^^ après il y a pas mal de façons de faire du Pay2Win tout en respectant l'EULA.

Et il y a des grades 500€ sur les serveurs anglais. et si il y en a c'est parce que les gens achètent donc ça ne les dérange pas.
 
Moi je joue sur plein de serveur Pay2Win et jamais il me viendrait à l'idée de les balancer car je prends de plaisir à y jouer et c'est ça le plus important pour moi.

Oui mais le soucis des Pay2Win, c'est l'inégalité. T'en a qui galèrent à y arriver sans payer, et t'as ceux qui sont pétés de diamants parce qu'ils ont payé.
Pour moi, c'est dégueulasse.
Après, si ton kiff c'est d'être supérieur aux autres parce que tu as dépensé de l'argent réel, c'est ton point de vue. Ne l'impose pas aux autres.
 
  • J'aime
Reactions: mamouthe
Bien sur que si, regarde tu prend wow tu peut t'acheter des monture et sa ne modifie pas le gameplay se sont juste des monture exclusif.

Cordialement.
 
Bonjour à tous je voie que le poste porte c'est fruit, au niveau des réponses.
J'ai vais répondre a quelque une de vos question qui vous trotte à ce que je voie.

Je pense que lui-même souhaiterais être à la place de ces gros serveurs qui arrivent à gagner de l'argent en respectant l'EULA.
Tu me connais très très mal, oui j'ai déjà ouvert des serveurs Minecraft mais en AUCUN cas j'ai mis en place une boutique.

Que dire de plus, sinon ce n'est qu'une vengeance personnelle.
[/quote]
En quoi sa serrait une vengeance personnelle, je ne voie pas de quoi je pourrais me venger !

Mais ça ne me dis toujours pas pourquoi est ce qu'il tient à être le gendarme de Mojang ( ou Microsoft je comprends plus rien )
Je ne fais pas le gendarme comme tu l’insinue, mais si tu ne comprends pas mon action c'est que tu et un encore un petit mouton de la société qui se ne posse aucune question !

Pourquoi ?
Parce que j’ai toujours pesté contre le (Free too play, Pay too win) voilà pourquoi tu as ta réponse.
Parce que je n’aime pas arriver sur un jeu ou l’argent peux désavantager le game play sous toute c’est forme !
Sa veut dire qu’il y’aura toujours des désavantage pour les gens qui ne veulent pas mette la main au porte money, pour ce faire pigeonner, j’ai acheté LE, je ne voie pas pourquoi je devrais rajouter de l’argent sur des serveurs, ou le contenu leur appartient pas.

Alors quand je voie qui y’a des grades qui rajoute des objets, commande, NON je ne prends AUCUN plaisir parce que je c’est que je serais TOUJOURS désavantagé !

Je suis pour l'égalité des un et des autres, voila pourquoi j'ai horreur de sa !

Oui mais le soucis des Pay2Win, c'est l'inégalité. T'en a qui galèrent à y arriver sans payer, et t'as ceux qui sont pétés de diamants parce qu'ils ont payé.
Pour moi, c'est dégueulasse.

Après, si ton kiff c'est d'être supérieur aux autres parce que tu as dépensé de l'argent réel, c'est ton point de vue. Ne l'impose pas aux autres.
Je suis TOTALEMENT d’accord avec lui !
 
Mouton de la société ? LAWL. Explique en quoi je serais un "mouton de la société" pls car la j'ai beau chercher je trouve pas alors quand tu emplois ce genre de terme, justifie toi.

Apres le Pay2Win est dans tous les jeux il me semble même sur BF donc tu es contre BF aussi ?
 
Ou et le pay too win dans BF ?
Si tu parle du premium, c'est considéré comme une extension mais je te l'apprend !

L'achat de pack de combat ?

Mouton de la société ? LAWL. Explique en quoi je serais un "mouton de la société" pls car la j'ai beau chercher je trouve pas alors quand tu emplois ce genre de terme, justifie toi.
Je pense m'avoir assez justifié, sinon tu comprendras sa plu tard quand tu seras plus grand !


L'achat de pack de combat ?
Serte javais oublier merci de m'avoir fait rappeler mais je ne joue plus a bf depuis le 3, et puis je voie pas le rapport avec les serveur minecraft !