C'est possible mais faire payer un grade 150€ c'est pas normal, après sa reste mon avis je suis pour le Pay2Win le temps sa touche pas au gameplay d'un serveur, mais je suis contre l'abus.
Cordialement.
Cordialement.
Moi je joue sur plein de serveur Pay2Win et jamais il me viendrait à l'idée de les balancer car je prends de plaisir à y jouer et c'est ça le plus important pour moi.
Bien sur que si, regarde tu prend wow tu peut t'acheter des monture et sa ne modifie pas le gameplay se sont juste des monture exclusif.
Tu me connais très très mal, oui j'ai déjà ouvert des serveurs Minecraft mais en AUCUN cas j'ai mis en place une boutique.Je pense que lui-même souhaiterais être à la place de ces gros serveurs qui arrivent à gagner de l'argent en respectant l'EULA.
[/quote]Que dire de plus, sinon ce n'est qu'une vengeance personnelle.
Je ne fais pas le gendarme comme tu l’insinue, mais si tu ne comprends pas mon action c'est que tu et un encore un petit mouton de la société qui se ne posse aucune question !Mais ça ne me dis toujours pas pourquoi est ce qu'il tient à être le gendarme de Mojang ( ou Microsoft je comprends plus rien )
Je suis TOTALEMENT d’accord avec lui !Oui mais le soucis des Pay2Win, c'est l'inégalité. T'en a qui galèrent à y arriver sans payer, et t'as ceux qui sont pétés de diamants parce qu'ils ont payé.
Pour moi, c'est dégueulasse.
Après, si ton kiff c'est d'être supérieur aux autres parce que tu as dépensé de l'argent réel, c'est ton point de vue. Ne l'impose pas aux autres.
L'achat de pack de combat ?
Je pense m'avoir assez justifié, sinon tu comprendras sa plu tard quand tu seras plus grand !Mouton de la société ?LAWL. Explique en quoi je serais un "mouton de la société" pls car la j'ai beau chercher je trouve pas alors quand tu emplois ce genre de terme, justifie toi.
Serte javais oublier merci de m'avoir fait rappeler mais je ne joue plus a bf depuis le 3, et puis je voie pas le rapport avec les serveur minecraft !L'achat de pack de combat ?
Si quand même.
C'est vachement plus rapide avec une monture