Comment repport un serveur minecraft !

Bah, c'était à l'époque où Mojang travaillait de sa propre manière.. Surment que ça va changer.
 
Des changements vont être fait, voir peut-être la suppression de l'EULA qui sait! Après croyez-vous vraiment que MOJANG va payer des avocats pour des petits serveurs, cela avait juste pour but, de faire peur. Aucun serveur n'a encore eu d'avertissement de la part de MOJANG depuis le 1er Aout. Après quel est le but de Report un serveur, si quelqu'un doit le fermer c'est seulement les personnes de MOJANG et en aucun cas des gens faisant des pétitions.
 
Surement Surement.. J'ai cru comprendre qu'il gardait aussi la version PS3 en place et l'équipe de développement excepter..
Notch et deux autres ( J'en connais rien de leurs pseudos. )
 
Après, microsft va prendre ces marques donc je pense que pour l'instant il ne va rien y avoir, plus que à attendre dans les prochains mois surtout vers la période de décembre je pense
 
mamouthe ? concrètement, ça t'apporte quoi de faire ça ?

Tu es jaloux ? Tu as la haine car ces serveurs ont eu des idées de génies, et que grâce à ça ils peuvent en vivre ? surtout que les 3/4 de ces serveurs respectent l'EULA.

Tu sais ce qui arrivent aux balances ?

Enfin si tu veux t'amuser à balancer des milliers de serveurs, amuses toi bien et surtout,


Have a nice day !
 
  • J'aime
Reactions: boulimou94
Non pas un bras c'est vrais.
Mais ça ne me dis toujours pas pourquoi est ce qu'il tient à être le gendarme de Mojang ( ou Microsoft je comprends plus rien )
 
Je pense que lui-même souhaiterais être à la place de ces gros serveurs qui arrivent à gagner de l'argent en respectant l'EULA. Que dire de plus, sinon ce n'est qu'une vengeance personnelle.
 
Bonjour;

c'est vrai que de balancer des serveurs n'est pas cool, une communauté et faites pour s'entraider, mais bon si on va par la Hypixel arnaque donc bon ...

Je trouve l'idée plutôt bonne, mais signaler des petits serveurs ou même gros ne sert à rien, signaler juste les abus.

Ensuite oui beaucoup aimeraient être à la place de gros serveur, mais personnellement pas de Hypixel, je ne sais pas si perso j'arriverais à me dire que je vends un foutu grade 200 €.

Pour terminer faite donc attention à votre langage, personne n'est là pour descendre personne, de plus sa fait moins kikoo.

Cordialement Spartan.
 
Je ne descend personne personnellement, je cherche juste à comprendre son raisonnement. Pour savoir pourquoi il veut balancé ces serveurs.
Moi je joue sur plein de serveur Pay2Win et jamais il me viendrait à l'idée de les balancer car je prends de plaisir à y jouer et c'est ça le plus important pour moi.

Je pense que Bastounet58 a raison, il s'agit d'un vengeance personnel
 
  • J'aime
Reactions: Bastounet58