Comment repport un serveur minecraft !

MAIS, oui il y a un mais, je pense qu'il faut reporter les serveurs ( Populaires, à bon entendeur ) qui abuse totalement de leurs "statuts" de freemium, tels que les packs à + de 100€. Sérieusement, c'est légal de vendre du contenu dématérialisé à ce prix là, surtout quand on en est pas le propriétaire à la base ?

Après oui on peut toujours choisir de boycotter un serveur, mais pour ceux qui possèdent une pub énorme ( Youtubeurs, sites de référencements ... ), la tâche seras plus ardue, vu que du monde arrive sans cesse, mais si vous avez des solutions ...


Salut à toi, désolé de te répondre si tard, juste pour approuver ton opinion par rapport au pack à plus de 100€, je trouve sa aussi largement abusée, après, réellement Hypixel, pour ne pas le citer à fait un boulot immense, donc je pense tous de même que des serveurs tels que celui si peuvent se permettre de faire des prix un peu plus élever (pas non plus 125$ le plus gros pack mais par exemple 30€ serait un prix plus raisonnable), mais maintenant comme tu l'a dit Mojang n'a pas que sa à foutre que de s'occuper de sa, et je pense que Mojang ne feras jamais l'erreur de supprimer de si gros serveur, étant donner que ce sont ce type de serveur qui font que les gens achète Minecraft, car réellement si on fait un sondage je pense qu'en France en tous cas, au moins 65% des acheteurs du jeu, l'on acheter en ayant vue un de leur Youtubeur préférer allez sur tels ou tels grand serveurs ;)

C'est bien de faire ce genre de topic, à condition de connaître l'EULA....
Hypixel respecte l'EULA, même s'il a une boutique. En effet, il est autorisé de mettre en vente des contenus qui ne modifient pas le gameplay (exemple: article visuel, accès au /seen, etc...).



Cordialement,


Pour te répondre, Hypixel n'est pas en règle étant donné, qu'il est aussi interdit de vendre de l'argent virtuel contre de l'argent réel ;) et sinon NON Hypixel ne seras pas toucher par cette EULA, je viens de lire sur un forum qu'il a reçus un message d'un employé de Minecraft lui disant qu'il n'avait rien à craindre : https://twitter.com/Hypixel/status/474368534512799745


PS : J'aime bien cette discussion où on peu enfin raller sur certaines personnes de se forum en leur montrant qu'ils ont totalement tord :)
 
étant donner que ce sont ce type de serveur qui font que les gens achète Minecraft, car réellement si on fait un sondage je pense qu'en France en tous cas, au moins 65% des acheteurs du jeu, l'on acheter en ayant vue un de leur Youtubeur préférer allez sur tels ou tels grand serveurs ;)

Au moins, c'est pas mon cas :*
PS : J'aime bien cette discussion où on peu enfin raller sur certaines personnes de se forum en leur montrant qu'ils ont totalement tord :)[/quote]


 
Je trouve ce sujet complètement inutile...
La quasi totalité des serveurs ne respectent pas l'eula ce qui est NORMAL.
La raison ?
Pour tous les serveurs qui ont été ouvert avant l'eula, s'ils veulent la respecter ils doivent tous recommence et supprimer tous les items/grades achetés.
Puis personne respecte l'eula car aucune sanction n'ont jamais été prit à l'encontre de quelconque serveur
 
Ha oui c'est vrai ca me soule de devoir pyer des trucs alors que je n'ai que 9anns (bien que je n'ai rien acheter)tout ca pour le fric du serveur t'a des truc plus important a payer que minecraft !!!!!:mad: