Comment repport un serveur minecraft !

Je sait pas mais là réellement les gens font sa car eux n'ont jamais réussis a monter un serveur, le configurer ou autre. Je trouve sa inutile de report les serveur Minecraft, serveur Minecraft qui justement font une pub énorme à Mojang, j'aimerais bien pouvoir avoir les statistiques du nombre de serveur qui ont amener les gens a acheter le jeu.
 
C'est bien de faire ce genre de topic, à condition de connaître l'EULA....
Hypixel respecte l'EULA, même s'il a une boutique. En effet, il est autorisé de mettre en vente des contenus qui ne modifient pas le gameplay (exemple: article visuel, accès au /seen, etc...).
Cordialement,
 
Bah d'un côté, moi ça m'énerve le pay2win.
C'est favoriser et profiter de l'inégalité.
Et pour l'argument "ouais mais après, les joueurs vont rien donner" -> le libre, ça marche comment à votre avis ? C'est 100% gratuit et les dévs sont payés avec des dons. Ils ne vivent peut être pas dans une même fortune que Bill Gates, autant que vous n'aurez pas un serveurtroswagkomhypixel.
 
  • J'aime
Reactions: Ervakeen
C'est juste de la délation abusée, y'en a qui ont envie de pas respecter les règles, c'est leur droit.
Mojang réglera leur cas un jour.
Mais t'a participation a cela n'a rien de justifier, d'autant plus que tu n'a rien a y gagner si ce n'est de virer des serveurs qui ne te plaisent pas parce qu'ils sont meilleurs que toi.
 
  • J'aime
Reactions: TheKillHD
Il y a gagné et gagné, je pense a certain serveur qui ne sont pas déclaré et qui génère des salaires entier. Sa c'est mal.
Ensuite pour les gros serveur déclaré je ne voient pas le soucis ni pour les serveurs non déclarer qui s'auto-finance.

Cordialement.