Plugin Comment utiliser WorldEdit et WorldGuard sur OMGSERV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Alors, OMGServ n'est en aucun cas responsable de ça, c'est de même sur TOUS les serveurs minecraft. Ce qui est une raison pourquoi ils ne le disent pas...
Dans le cas où il parlait du fait de pouvoir installer des plugins en uploadant des fichiers sur le FTP en effet OMGServ n'est pas responsable.
Dans le cas où il parlait du fait de pouvoir installer des plugins depuis une option sur le panel (certains hébergeurs proposent ça, c'est rapide et pratique) si ils sont responsables. Franchement c'est pas compliqué de mettre un petit texte "nécessite un serveur Bukkit, Spigot ou Cauldron"
 

jmarkelion

Architecte en herbe
28 Janvier 2014
77
0
46
39
Oui c'est exactement ça Robin mais pas de problème. J'ai un peu cherché mais pas passé des heures sur ce souci.

Merci à vous pour tous vos messages en tout cas.
 

MaikIce

Aventurier
17 Juillet 2017
5
0
2
58
Bonjour j'ai le même problème sauf que je suis déjà sous Cauldron mais je ne peux pas utiliser des blocks ou items des mods et je ne peux pas faire les commandes d'un plugins pourriez vous m'aider
MaikIce
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Tu as déjà il me semble crée un topic à ce sujet. De plus, tu up une discussion datant de 2015...Bien... Je signal donc à un modérateur qui viendra lock ce topic.

De plus, je te conseil de vite quitter OMGServ x) Même si pour l'instant ils ont une infra qui remonte par ce qu'ils récupèrent le matos de Dédishop, il vont vite revenir a leur état initial, c'est à dire médiocre x)

AlexFatta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.