Un CV sans faute, ptain même s'il est court j'approuve; je désespérais.
J'admet qu'je l'avais loupée mais un oubli de s est moins grave qu'un "bonjour je suie un grent architactes et j'ais fée bocoup de mapes et je ve aitre recrute svp" comme on voit si souvent, d'ailleurs j'passe mon temps à faire des oublis de s.Faux, il y a une erreur. Je te laisse la trouver
J'admet qu'je l'avais loupée mais un oubli de s est moins grave qu'un "bonjour je suie un grent architactes et j'ais fée bocoup de mapes et je ve aitre recrute svp" comme on voit si souvent, d'ailleurs j'passe mon temps à faire des oublis de s.
Il y a encore une autre erreur que celle à laquelle tu penses.Bon ok j'avais mal lu, en fait t'es pas exceptionnel.![]()
Typique du commentaire "nan mais faut rien dire il fait des fautes osef" Commercial -> communication -> ( fautes -> vision pas terrible du projet ) mais je pense que c'était plus un jeu entre nous et il n'y était pas opposé.Certes, il y a des fautes, mais il ne poste pas son CV pour être rédacteur. Je pense qu'il est inutile de discuter de cela pendant un siècle et de s'éloigner du sujet principal.
J'ai une question pour toi, qu'es-tu capable de faire réellement ? Peux-tu donner plus de détails.
Bonjour,
la grande majorité des serveurs MC vendent des items...etc pour payer divers chose qui concerne leur serveur et j'offre mes services gratuitement comme "commercial" on va dire
Donc pour ma petite présentation, je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans je fais des études dans la vente j'ai déjà travaillé sur deux serveurs il y a deux ans j'ai fait une pause MC de un ans et demi, mais me re-voilà
Cordialement,