Recruteur, Publicité, Commercial !

NopeBenji

Architecte en herbe
16 Juillet 2015
9
1
64
29
Bonjour,

Je m'appelle Benjamin j'ai 18 ans, et je suis en BTS commercial en alternance. J'ai créer mon propre serveur pendant 2 ans qui à fermé, car je n'avais plus le temps de m'en occuper.

C'est pour cela que Je propose mes services en tant que "Commercial" et "Manager".

Vous en avez assez de recrutez des personnes incompétentes ? Ceci est mon travail !
Je propose un suivi personnalisé de votre équipe.

Mais pas que ! Je propose mes services pour développer la population de votre serveur.

Je fidélise également votre communauté en les conseillant, et donnant des astuces

Je demande seulement quelques conditions :

-Un budget publicité correct
-Les droits hiérarchique sur votre staff
-L'accès a votre forum ou site pour développer mon réseau de recrutement et publicité.

Je sélectionnerais le serveur en fonction de sont développement (il doit être développer un minimum pour pouvoir accueillir les futurs joueurs.

Le Fondateur doit également avoir 17 ans minimum.

Hey, ton CV m'intéresse bien :)
Par contre est-ce que cela te dérange vraiment s'il n'y a pas de budget pour la publicité?
Parce qu'on a pas assez d'argent pour ça avec déjà un dédié à payer ^^

Bon si cela ne te dérange pas, envois-moi un message privé :p
Et j'ai l'âge :eek:

Et quand même hein -> Mon serveur

Votre CV est assez court, il manque beaucoup d'informations sur vous, vos motivations... De plus, vous demandez un "budget de publicité" mais sachez que les CVs à termes payants sont interdits sur ce forum sous peine de lock, donc vous ferez mieux de changer cela et de ne pas dire être payant en dehors du forum pour les personnes venants depuis le CV ici même.

Vous parlez aussi de développement de la population du serveur, mais que feriez-vous exactement pour accroître cela ?

Cordialement,
--
SurvivalZ