Recruteur, Publicité, Commercial !

Chacun son défaut et là j'écris vite sur mon portable sinon quand c'est professionnel je me relis et je corrige mes fautes

Comment je m'y prendrais ? Je prospecte les partenaires potentiels après avoir fait une liste j'établie une présentation du serveur et les conditions (nombre de vue si youtuber...) pour que le partenariat soit viable. Et je les contactes sachant que minecraft est un jeux qui touche pas mal de public

Très bien. Pourrions-nous continuer de discuter cela en privé S.V.P., si possible via Skype ? Si oui, veuillez m'ajouter sur Skype en précisant votre CV dans la demande S.V.P.: rikiteur72

Benjamin, je suis intéressé par ton CV, et je voudrais que l'on puisse en discuter. En revanche le projet que je muris n'a aucun rapport direct avec Minecraft. C'est pour ça que je vais te proposer de m'ajouter sur Skype si cela t'intéresse quand même. Sois curieux, venir me parler ne te fera pas mourir.
Mon Skype : skypow.open
A bientôt je l'espère !

Chacun son défaut et là j'écris vite sur mon portable sinon quand c'est professionnel je me relis et je corrige mes fautes
Le mieux est encore de rester "stable" tout au long de sa présentation. Le CV est la première impression que la personne laisse... Si tu n'arrives pas à faire "correctement" la publicité de ton CV, je ne t'embaucherais pas pour en faire en mon nom.

sachant que minecraft est un jeux qui touche pas mal de public
Minecraft est aussi un jeu sur lequel beaucoup de personnes se sont cassés les dents...

Bref, pas d'exemples, des conditions à la limite du frauduleux (tu veux pas le code de mon compte en banque tant que tu y es ?) et sous couvert de vouloir "développer un réseau de recrutement et publicité" sans donner ni le nom, ni les grandes lignes.

J'espère que ce n'est pas ce qu'on apprend au BTS commercial.