"Commercial"

Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu entends par "commercial" ?

Je n'es pas trouver d'autre nom pour désigner le poste je me propose :) En gros je vais à l'avant des joueurs pour leur proposer des choses (items par exemple) à vendre.
Laisser juste les joueurs décider par eu même n'achète pas forcément alors qu'avec quelqu'un pour les pousser à l'achat il l'aurait peut être fait.

Je rappelle au passage que la vente d'objets, de kits, de grades et d'autres avantages sont interdits par Mojang, et en conséquence, sur le forum. Tu risques donc d'avoir du mal à trouver du client héhéh

Je pense que tu es au courant que sur la grande majorité des serveur Minecraft vendent des items ... etc sur leur site avec une boutique automatique.

Tu n'as pas du lire les règles, ( sans compter les doubles post d'affilé)
C'est interdit par mojang -> interdit sur ce forum ( ça change rien que des gens le font).

PS: soigne ton orthographe "Je n'es pas trouver" ...

Typique du commentaire "nan mais faut rien dire il fait des fautes osef" Commercial -> communication -> ( fautes -> vision pas terrible du projet ) mais je pense que c'était plus un jeu entre nous et il n'y était pas opposé.
Mais c'est vrai que je vais arrêter de flooder sur ce topic. x)
Bonne chance quand même.

Ton raisonnement est stupide. Il ne précise pas ce qu'est pour lui être "Commercial", je pause donc moi-même la question et ne fais pas de déduction hâtive comme tu le fais. Sur Minecraft, un commercial ne va pas aller toquer aux portes pour vendre de l’esthétique, je pense que c'est plus de la mise en place d'un système économique lié à Minecraft (boutique €) et rien de plus.

Je rappelle au passage que la vente d'objets, de kits, de grades et d'autres avantages sont interdits par Mojang, et en conséquence, sur le forum. Tu risques donc d'avoir du mal à trouver du client héhéh
Tu n'as pas du lire les règles, ( sans compter les doubles post d'affilé)
C'est interdit par mojang -> interdit sur ce forum ( ça change rien que des gens le font).

PS: soigne ton orthographe "Je n'es pas trouver" ...
En fait, Mojang autorise de faire payer l'entrée à son serveur ou de faire payer des ajouts esthétiques.

Ton raisonnement est stupide. Il ne précise pas ce qu'est pour lui être "Commercial", je pause donc moi-même la question et ne fais pas de déduction hâtive comme tu le fais. Sur Minecraft, un commercial ne va pas aller toquer aux portes pour vendre de l’esthétique, je pense que c'est plus de la mise en place d'un système économique lié à Minecraft (boutique €) et rien de plus.
Bah en fait ça a une définition; après s'il ne respecte pas le sens des mots on peut aussi dire que ta signature est stupide car on ne sait pas ce qu'est pour toi un "recrutement"; ou que tes phrases sont stupides car on ne sait pas ce que signifie pour toi "pause" en tant que verbe ( huhuhu ).
Et je reprend le morceau de phrase ci-dessus pour te faire remarquer que dans tous les cas, une faute d'orthographe te décrédibilise.