Autre Community Management - Rédaction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_OneArrow

Chasseur de Zombie
19 Février 2017
66
15
35
23
Saint-Etienne
1509020387-design-modif.png
 

Hevel

Electryonais (electryon.hevel.fr 1.12.2)
23 Septembre 2017
10
0
2
site.electryon.hevel.fr
Bonjour Joroygar, Je me présente, je m'appelle Rhevel, Fondateur du serveur Minecraft Hevel, encore en Beta-test semi-RP, FreeBuild, Créatif et Skyblock. (Je précise que je ne suis pas le seul fondateur du serveur, juste comme ça ^^)

Et, Je trouve ta présentation très intéressante, je te propose une place intéressante sur le serveur...
Pour un entretient, je te propose de venir passer faire un tour sur notre discord: https://discord.gg/s5B6kyx
Si tu souhaite passer sur le serveur, malgré qu'il subit maintes chamboulements, (changements d'hébergeurs, deletage de maps...) Voici l'adresse IP: "Hevel.minesr.com:25573"
(/!\ IP temporaire depuis le changement d'hébergeur ^^)

Si mon projet t'intéresse, n’hésite pas a m'envoyer un message privé sur le discord, ou sur la suite de ta présentation...

C'est tout pour moi, et j’espère a plus tard :)
 

_OneArrow

Chasseur de Zombie
19 Février 2017
66
15
35
23
Saint-Etienne
Bonjour Joroygar, Je me présente, je m'appelle Rhevel, Fondateur du serveur Minecraft Hevel, encore en Beta-test semi-RP, FreeBuild, Créatif et Skyblock. (Je précise que je ne suis pas le seul fondateur du serveur, juste comme ça ^^)

Et, Je trouve ta présentation très intéressante, je te propose une place intéressante sur le serveur...
Pour un entretient, je te propose de venir passer faire un tour sur notre discord: https://discord.gg/s5B6kyx
Si tu souhaite passer sur le serveur, malgré qu'il subit maintes chamboulements, (changements d'hébergeurs, deletage de maps...) Voici l'adresse IP: "Hevel.minesr.com:25573"
(/!\ IP temporaire depuis le changement d'hébergeur ^^)

Si mon projet t'intéresse, n’hésite pas a m'envoyer un message privé sur le discord, ou sur la suite de ta présentation...

C'est tout pour moi, et j’espère a plus tard :)

Bonsoir. Désolé, je suis navré mais votre projet ne m'intéresse pas.

Ah, que c'est zoli.

Bonne chance One', et au plaisir de te voir sur la V2.

Merci à toi, Poke. On verra, haha!
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Oui , on sait que dans se sujet il n'y a pas de demande de rémunération mais quand on prend contact avec toi , c'est la que tu nous demande une rémunération
 
  • J'aime
Reactions: LabGames

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Les demandes/propositions de rémunération sont interdites d'après le règlement du forum. Le post sur Épicube remontant à seulement quelques jours, cela m'étonnerait que la question de la rémunération ne soit plus d'actualité. En effet, aucune demande n'est faites dans ce post, mais le recrutement se passe bien par le biais du forum, pour citer le règlement :
Règlement a dit:
Tout service proposé sur le forum doit être gratuit.
Je lock donc le post.
 
  • J'aime
Reactions: LabGames
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.