Autre Community Management - Rédaction

Drag06200

Chasseur de Zombie
18 Août 2018
62
6
35
21
Hum... je t'avais contacter, il y a de cela quelques mois, et j'avais aussi pu voir le contenu de ton projet. Je suis désolé de te l'annoncer mais tu as la mémoire courte.

Alors du coup, je pense que nous sommes deux car si tu t’intéresser avant de "parler" car je suis désolé de te dire mais mais actuellement tu t'enfonces dans ta bêtise :-/

Renseigne toi :D Et sors moi le bon projet et on reparlera

ps : petit conseil => Avant de parler, de critiquer il faut toujours savoir ou tu mets les pieds et pas juger parce que "tu penses"
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Alors du coup, je pense que nous sommes deux car si tu t’intéresser avant de "parler" car je suis désolé de te dire mais mais actuellement tu t'enfonces dans ta bêtise :-/

Renseigne toi :D Et sors moi le bon projet et on reparlera

ps : petit conseil => Avant de parler, de critiquer il faut toujours savoir ou tu mets les pieds et pas juger parce que "tu penses"
Peux-tu reformuler ta phrase ? Je n'ai absolument pas compris.
 

_OneArrow

Chasseur de Zombie
19 Février 2017
66
15
35
23
Saint-Etienne
Actuellement disponible et à la recherche d'un projet unique, mes messages privés sont ouverts mais également mon Discord : OneArrow#5578
 

_OneArrow

Chasseur de Zombie
19 Février 2017
66
15
35
23
Saint-Etienne
Pas réactif, répond 20 minutes plus tard, pour dire qu'il n'est pas intéressé sans justifications.

Le mieux c'est de prévenir le plus rapidement possible.

Je n'ai pas à me justifier sur mes choix. 2 lignes de présentation, c'est rédhibitoire chez moi. Répondre en 20 minutes n'est pas réactif ? J'ai une vie à côté aussi, surtout durant le temps de midi.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
J'ai précisé dans mon message que sur le discord il y avait une présentation plus complète.

Preuve que vous n'avez même pas lu mes messages.

Ensuite une discussion d'intervalle de 20 minutes c'est effectivement pas concevable, et ça n'est pas une preuve de sérieux. Encore moins une preuve de motivation.
T'es un peu dérangé toi quand même xd
 

Kintus

Kintus
14 Septembre 2012
34
1
69
Bordeaux && Hong Kong
Bonjour @_OneArrow,

Je porte actuellement sur mes épaules un projet qui me semble prometteur. Le cas échéant, je ne serais tout simplement pas là.
Nous avons rédigé un post de présentation au lien suivant: https://minecraft.fr/forum/threads/1-12-2-forge-royalty-encore-un-mmorpg.261408/

Ce dernier étant relativement jeune et s'inscrivant dans un milieu à forte concurrence pour le recrutement de profils intéressants, ou même tout simplement, d'une communauté. Trouver un Community Manager est donc l'une de nos recherches prioritaires.


Je vous laisse, si intéressé, revenir vers moi par messages privés ici-même ou directement sur le serveur Discord de notre projet: http://discord.royaltycraft.fr/


Bien cordialement à vous